| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| JE SUIS ISLAMISTE OUI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC CA??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous êtes un athée, je ne sais qu'elles sont vos origines, mais de toutes façons votre maladie du rejet de soi, vous pousse à effacer vos origines et à même cracher dessus... Ma famille est musulmane, et je suis fiére et de mes origines et de mon appartenance à la religion musulmane et à la communauté qui la compose! Le jour de ma mort, j'aurais autour de moi ET ma famille ET des gens que j'ai aimé par amour pour Dieu,sans avoir aucun lien de sang avec eux(parce que appartenant à la même communauté),quelle belle mort!!! Vous, vous creverez tout seul... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les dogmes sont des créations humaines , contingences culturelles d'espace et de temps................à la manière des cultes antiques , un jour seuls des archéologues se soucieront de l'Islam ou du Christiannisme...........et pourtant Dieu sera toujours présent dans le coeur des humbles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ta hardiesse toute juvénile me touche..............tu verras avec le temps on est moins manichéen.............les choses ne sont pas noires ou blanches, elles sont souvent grises...........mais ça c'est la vie qui nous l'apprend..................... .. |
|
| |||
| |||
| Si tu est Islamiste alors s'il te plait joue ou pratique ton rôle de femme Islamique Le WEB estun LIEU public alors cache ton visage avec ton voile est surtout, SURTOUT TU LA FERME EN PUBLIC donc sur le WEB ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CE FORUM NE VOUS APPARTIENT PAS |
|
| ||||
| ||||
| Ta philosophie me fascine... tout cela est d'une profondeur..; le pauvre Hegel n'a qu'à bien se tenir... ... ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sociétés qui aident Israel | rappeur33 | Forum Général | 269 | 18/06/2007 09h42 |
| qui sont chleuha souss dans ce forum | soso94 | Forum amazigh | 240 | 13/01/2007 12h50 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 06h26 |
| Une Troisième Guerre Mondiale | moustaf_ | Forum Général | 1 | 04/03/2006 02h44 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |