| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A priori je devrais venir sur paris ce soir... Ca c est decidé il y a 10 minutes . Romano ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C koi le planning? |
|
| ||||
| ||||
| A priori je devrais etre là vers 18h30-19h00 Ensuite je dois recuperer ma nouvelle voiture ( mes parents ont acheté un espace). Ma mere verra sur place quand elle veut rentrer donc si y a moyen, je te proposerais bien de te revoir cher frere !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu propose koi romano ? ![]() C'est toi qui invite cé ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Ben je propose que tu m invite au meilleur resto hallal du coin ... (pas les kebab, je prefere ceux de lyon )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ salaaaaaaaaam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'invite pas moi !! chui pas sociable ! ![]() Dommage ! chui pas au meilleur de ma forme !! soré été avec plaisir romano |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'es d'ou a la base? (a part de la planete Vegeta)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nouvelle monnaie en Turquie | francomaroco | Actualités marocaines | 14 | 11/03/2007 19h49 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 13h42 |
| Dernière minute: six morts à Tel-Aviv | Skikdi | Actualités marocaines | 19 | 18/04/2006 02h34 |
| Dernière minute: Slobodan Milosevic est décédé en prison | dzman | Actualités marocaines | 21 | 11/03/2006 17h45 |
| plan derniere minute pour le 31. | MOMOLUCIANO | Jrad | 11 | 31/12/2005 01h26 |