|
| ||||
| ||||
| bonjour: On parle tjrs de ceux ki desirent arréter de fumer...et parfois je les ai donné conseil meme si inexperte ds la matiére ...huh...je le nie pas j'ai tjrs été fascinée lol voir attirée par les filles qui fument,c'etait trop ....comment dire..je sais pas... J'ai tjrs voulu fumer,mais la raison est dominatrice,voir les maladies qu'engendre la cigarrette et l'etat physike:cerne...mauvaise haleine....maux de tetes....tt ça m'as fait revenir des pas en arriére... Que faire contre mon obsession lol si on peut la nomer ainsi...je veux fumer et je ne veux pas en meme temps . ![]() aidez moi a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le prix du paquet de clope? rater la moitié de la conversation super interressante avec les copains.. car toi pendant ce temps là tu étais dehors dans le froid... à fumer? le camouflage de ton parfum qui t'as couté hyper chère.. mais comme tu fume.... il degage une odeur de parfum bon marché? c'est quoi qui t'attire dans la cigarette ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien chi sabssi et en + c'est naturel et écologique ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je raconte ce ki s'est passé samedi dernier lors de ma sortie entre copain copine.. mohim on est sortis se defouler et vers la fin de journée on a opter pour un café bien calme i sert des glaces mohim tt le monde etait des fumeurs/euses sauf moi lol je els tenais la chandelle...c pas facile lorske t tes ami(e)s sont des fumeurs.... je veux pas ke vous aillez lidée ke je suis faible de perso...bla bla...mais je parle dun réve d'adolescente...mdrr ett wi depuis mon jeune age jadmirais les fumeurs...lol c parano mddr je le sais..... mais bon...je peux fumer une seule fois ,rien kune seule fois, ki m'encourage??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tro triste comme conclusion .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fume de l'herbe c'est bio a vrai dire je crois que tu n'en as pas besoin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'herbe?? c tro riské et ben je suis pas si depressive pour fumer de lherbe lol je pense ke jai deppassé les années 80 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'imitation tue l'originale!!! je prefere la version de Gad ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ohh kd meme ne pense pas ke je lai tiré de gad, cvrai kil a fait un succés avec son je commence a fumer mddrr ca ma fait rire .....mais mon histoire est propre a moi ,jamais je ne me comparerai a gad,, fino howa w fini ana ![]() decidement je gouterais a ma premiére cigrrette le mois prochain mddrrr...kd il fera moins chaud parceke jarrive pas a accepter lidée kil fait chaud tellement chaud et ke lon fume mddrr . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Il ne sera finalement pas interdit de fumer dans les coffee shops | wantedback | Actualités marocaines | 2 | 10/07/2007 13h53 |
| Comment commencer? | cestsinane | Forum Islam | 22 | 19/03/2007 14h58 |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 15h04 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |