| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). - S. K. source : l'Equipe ça sera tout de même en Algérie |
|
| |||
| |||
| Citation:
A quand un algerie france au stade du 5 Juillet ? |
|
| ||||
| ||||
|
a quand un Israel-Maroc au Bloomfield Stadium a Jaffa ?
|
|
| |||
| |||
| Quand vous voulez, bloomfield pas mal, mais ramat gan encore mieux (celui ou yavait eu israel france) voir le stade teddy du beitar yeroushalaim.. Tu sais avec tous les marocko d'israel ca marcherait sur (je rapelle que yossi benayoun le reds de liverpool a hesite a jouer pr le maroc -> ses deux parents sont marocains donc il est aussi marocain, tout comme Tal Ben Haim defenseur de chelsea) dans un passe plus lointain autre marocain Haim revivo..... |
|
| |||
| |||
|
Algérie-Brésil à Marseille? ..."Zidane, vous êtes demandé à l'acceuil de la fédération de votre pays d'origine, je répète Zizou vous êtes demandé à l'acceuil"...On joue à domicile, c'est déjà ça...
|
|
| |||
| |||
| Surtout (je le rapelle) quand on refuse de le selectionner (Zidane avait demande de jouer pour l'algerie, l'algerie a refuse, on connait la suite et qui se mord les dents et qui a fait le bon choix ) zidane a sans doutes des liens avec l'algerie,e fin a mes yeux pas autant que certains veulent nous le faire croire (certes il a fait un voyage, c'est bien honorable et gentil de sa part, mais c'etait apres sa carriere, la ou il a entame une carriere d'ambassadeur, il va dans tous les pays du monde, indonesie, bangladesh.... ) je ne dis pas que zizou n'a plus de liens et d'amour mais je pense qu'on surestime voila tout ...(1 voyage en 20 ans.... + choix personnels) a vrai dire sans vouloir etre mechant je ne serai vraiment pas etonne qu'il soit absent....
|
|
| |||
| |||
|
Mais c'est toujours pareil: dès que quelqu'un originaire du pays réussit: "le Français Zinédine Zidane..." Mais quand c'est un petit Mouloud qui s'est fait soulever par la BAC :"le Français d'origine algérienne...." Zizou compte retourner en Algérie et sa dernière visite lui a fait sincèrement chaud au coeur, il en est revenu ému...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Malgre tout ce que l'on dit le fait qu'on lui refuse quand il etait jeune la selection algerienne, ça a du le marque un petit peu (c'est comprehensible et humain quand meme).... TU parles de la deliquance, a vrai dire tu as raison, meme si cela tend a diminuer (c'est connote au racisme, de toute maniere avec le prenom il est suffisant), et on utilise plus le terme maghrebin alors, plus que le pays des parents/grands parents |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Lui seul sait connait ses sentiments |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 | Skikdi | Actualités marocaines | 12 | 16/11/2008 16h34 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Algérie : une ambition de puissance régionale | arioulinho | Actualités marocaines | 58 | 24/07/2007 01h16 |
| Le Brésil va produire de l'uranium enrichi | mlMs | Actualités marocaines | 19 | 17/05/2006 14h45 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 13h11 |