Foot - Amical - Algérie-Brésil le 22 août

Précédent   Bladi.net > Sport > Football Marocain

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 14h20
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Foot - Amical - Algérie-Brésil le 22 août

Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). - S. K.

source : l'Equipe

ça sera tout de même en Algérie
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 15h34
Bladinaute averti

Par défaut Re : Foot - Amical - Algérie-Brésil le 22 août

Citation:
Envoyé par Total_Houb Voir le message
Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0). - S. K.

source : l'Equipe

ça sera tout de même en Algérie

A quand un algerie france au stade du 5 Juillet ?
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 21h22

a quand un Israel-Maroc au Bloomfield Stadium a Jaffa ?
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 22h35
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
a quand un Israel-Maroc au Bloomfield Stadium a Jaffa ?
Quand vous voulez, bloomfield pas mal, mais ramat gan encore mieux (celui ou yavait eu israel france) voir le stade teddy du beitar yeroushalaim..

Tu sais avec tous les marocko d'israel ca marcherait sur (je rapelle que yossi benayoun le reds de liverpool a hesite a jouer pr le maroc -> ses deux parents sont marocains donc il est aussi marocain, tout comme Tal Ben Haim defenseur de chelsea) dans un passe plus lointain autre marocain Haim revivo.....
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 23h15

Algérie-Brésil à Marseille? ..."Zidane, vous êtes demandé à l'acceuil de la fédération de votre pays d'origine, je répète Zizou vous êtes demandé à l'acceuil"...On joue à domicile, c'est déjà ça...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 23h20
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Algérie-Brésil à Marseille? ..."Zidane, vous êtes demandé à l'acceuil de la fédération de votre pays d'origine, je répète Zizou vous êtes demandé à l'acceuil"...On joue à domicile, c'est déjà ça...
Surtout (je le rapelle) quand on refuse de le selectionner (Zidane avait demande de jouer pour l'algerie, l'algerie a refuse, on connait la suite et qui se mord les dents et qui a fait le bon choix ) zidane a sans doutes des liens avec l'algerie,e fin a mes yeux pas autant que certains veulent nous le faire croire (certes il a fait un voyage, c'est bien honorable et gentil de sa part, mais c'etait apres sa carriere, la ou il a entame une carriere d'ambassadeur, il va dans tous les pays du monde, indonesie, bangladesh.... ) je ne dis pas que zizou n'a plus de liens et d'amour mais je pense qu'on surestime voila tout ...(1 voyage en 20 ans.... + choix personnels) a vrai dire sans vouloir etre mechant je ne serai vraiment pas etonne qu'il soit absent....
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 23h35

Mais c'est toujours pareil: dès que quelqu'un originaire du pays réussit: "le Français Zinédine Zidane..." Mais quand c'est un petit Mouloud qui s'est fait soulever par la BAC :"le Français d'origine algérienne...." Zizou compte retourner en Algérie et sa dernière visite lui a fait sincèrement chaud au coeur, il en est revenu ému...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 23h46
Bladinaute averti

Citation:
Mais c'est toujours pareil: dès que quelqu'un originaire du pays réussit: "le Français Zinédine Zidane..." Mais quand c'est un petit Mouloud qui s'est fait soulever par la BAC :"le Français d'origine algérienne...." Zizou compte retourner en Algérie et sa dernière visite lui a fait sincèrement chaud au coeur, il en est revenu ému...
Oui en meme temps tu vois il va pas dire "cela m'a rien fait, je m'en fou etc " (je prefigure pas je dis juste qu'en general tu es politiquement correct quoiqu'il arrive), je ne sais pas mais un mec comme ribery de par sa femme il est vrai s'est rendu deja plus de fois que lui en Algerie, c'est un comble, tu ne vas pas me dire il n'avait pas le temps de passer au moins un We en algerie pendant ses vacances lorrsqu'il etait footballeur quand meme, des mecs comme ziani, belmadi, belhadj doivent bien le faire non....?

Malgre tout ce que l'on dit le fait qu'on lui refuse quand il etait jeune la selection algerienne, ça a du le marque un petit peu (c'est comprehensible et humain quand meme)....

TU parles de la deliquance, a vrai dire tu as raison, meme si cela tend a diminuer (c'est connote au racisme, de toute maniere avec le prenom il est suffisant), et on utilise plus le terme maghrebin alors, plus que le pays des parents/grands parents
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 23h51

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Oui en meme temps tu vois il va pas dire "cela m'a rien fait, je m'en fou etc " (je prefigure pas je dis juste qu'en general tu es politiquement correct quoiqu'il arrive), je ne sais pas mais un mec comme ribery de par sa femme il est vrai s'est rendu deja plus de fois que lui en Algerie, c'est un comble, tu ne vas pas me dire il n'avait pas le temps de passer au moins un We en algerie pendant ses vacances lorrsqu'il etait footballeur quand meme, des mecs comme ziani, belmadi, belhadj doivent bien le faire non....?

Malgre tout ce que l'on dit le fait qu'on lui refuse quand il etait jeune la selection algerienne, ça a du le marque un petit peu (c'est comprehensible et humain quand meme)....

TU parles de la deliquance, a vrai dire tu as raison, meme si cela tend a diminuer (c'est connote au racisme, de toute maniere avec le prenom il est suffisant), et on utilise plus le terme maghrebin alors, plus que le pays des parents/grands parents
Peux-être qu'il appréhendait un peu le retour...Mais Zidane n'a toujours eu que des mots élogieux à l'égard de son pays d'origine, c'est la réalité...Mais revenons au match: le Brésil va prendre sa première fessée de la pré-rentrée footbalistique...eh eh eh
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2007, 00h35
Bladinaute averti

Citation:
Peux-être qu'il appréhendait un peu le retour...Mais Zidane n'a toujours eu que des mots élogieux à l'égard de son pays d'origine, c'est la réalité...Mais revenons au match: le Brésil va prendre sa première fessée de la pré-rentrée footbalistique...eh eh eh
Tu veux qu'il ait des mots rancuniers, cela ne se dit pas, cela s'apelle le politiquement correct....

Lui seul sait connait ses sentiments
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
36000 émigrés rentrés en Algérie depuis 2000 Skikdi Actualités marocaines 12 16/11/2008 16h34
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Algérie : une ambition de puissance régionale arioulinho Actualités marocaines 58 24/07/2007 01h16
Le Brésil va produire de l'uranium enrichi mlMs Actualités marocaines 19 17/05/2006 14h45
2M gagne un important marché en algérie TANGEROIS78 Forum Général 0 29/11/2005 13h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38