|
| |||
| |||
| bonjour, je suis dans le meme situation que toi et j'ai pas encre trouvé une inscription!!! ta fais koi ? aidez moi SVp sinon je serais obligé de se marier avec ma copine la chose que je suis pas convaincu de l faire! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ecoute moi ce que je sais c est qu' à l 'expiration de ta carte de séjour tu as 3 mois pour quitter kle territoire. en revanche ce que tu peux faire c est t inscrire dans une ecole privée à condition biensure que tu ai les moyens. il existe des écoles à paris qui t inscrivent dans des classes équivalent au master et qui font le necessaire pour le renouvelement de ta carte de séjour.de plus tu peux tout à fait negocier avec eux pour echelonner le paiement de l 'ecole durant l 'annéee |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis dans le meme cas que toi Miya Tu as pu résoudre ton problème? Si oui comment? Merci |
|
| ||||
| ||||
| ta carte est perimée ?????
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 16h22 |
| renouvellement de carte de séjour salarié | sportiva | Maroc / France | 5 | 02/08/2007 14h56 |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Urgent; la carte de séjour pour un etranger dépend elle de l'employeur ? | Ramazotti1 | Aide & Formalités administratives | 10 | 16/07/2007 11h55 |
| Renouvellement carte de séjour | yasalitak | Maroc / France | 15 | 01/10/2006 20h56 |