|
| ||||
| ||||
| Bonjour J'ai la free box et de ce fait je capte plusieurs chaines étrangères sur la télévision (je suis en région parisienne). Concernant le maroc, je n'ai que 2M et RTM, je n'arrive pas à avoir el maghrabia où des feuilletons en darija passent... Comment fait on sans la parabole ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| via free tu n'as que les chaînes dispos dans le bouquet il faut leur écrire pour essaier d'avoir Almaghribia et autres chaînes car ils doivent passer des accords avec les chaînes avant de pouvoir les diffuser |
|
| ||||
| ||||
| merci pour tes conseils. Il faudrait dans ce cas que l'on soit beaucoup à écrire... |
|
| ||||
| ||||
| ben si c'est possible oui à mon avis les FAI adaptent leurs bouquets selon les abonnés et tu ne dois pas être la seule à vouloir Almaghribia chez free donc une de plus ça sera un bonus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’eclavage sexuel ou la traite des Marocaines du Golf | moha08 | Au fil de l'actu | 41 | 05/07/2007 19h29 |
| La traite des marocaines au golfe | inconnu652000 | Au fil de l'actu | 1 | 18/05/2007 14h12 |
| Pas de coupe du monde sur RTM et 2M | bakero | Au fil de l'actu | 18 | 05/06/2006 04h03 |
| Pas de mondial pour les marocains | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 01/06/2006 17h28 |
| De plus en plus de Marocaines se rendent en Israel | DZICQ | Au fil de l'actu | 44 | 08/03/2006 15h57 |