| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| EAST POINT, Géorgie - Le propriétaire d'un concessionnaire automobile de Géorgie (côte sud-est des Etats-Unis) est accusé d'avoir tué deux de ses employés parce qu'ils n'arrêtaient pas de lui demander des augmentations. (Publicité) Rolandas Milinavicius, originaire de Lituanie, a été formellement accusé de deux homicides par arme à feu sur les personnes d'Inga Contreras, 25 ans, et Martynas Simokaitis, 28 ans, toutes deux également originaires de Lituanie mais qui vivaient à Atlanta, ont précisé les autorités. Milinavicius, qui connaissait des problèmes financiers, a reconnu devant les policiers qu'il avait abattu les deux employés jeudi alors qu'ils leur demandaient encore une augmentation. "Il nous a dit qu'il subissait énormément de stress", a dit le capitaine Russell Popham de la police d'East Point, une banlieue proche d'Atlanta, dans les colonnes du "Atlanta Journal-Constitution". Rolandas Milinavicius, 38 ans, avait ouvert sa concession -RM Auto International-il y a deux ans, espérant vendre les voitures américaines en Lituanie. Il a commencé à envoyer des voitures par bateaux avant d'embaucher les deux victimes comme ses deux seuls employés. Milinavicius s'est constitué prisonnier deux jours après les avoir tués et a reconnu les deux meurtres, a précisé Popham. "D'après ce que j'ai compris, les employés n'étaient pas satisfaits de leur salaire et qu'ils n'arrêtaient pas de s'en plaindre. Ce matin-là, il (Milinavicius) a tout simplement disjoncté". Contreras et Simokaitis ont été incinérés et un office religieux informel a été organisé dans l'appartement d'un cousin de Simokaitis au cours du week-end. Les cendres doivent être renvoyées en Lituanie, ce mardi. AP ma/v173
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| bah dis donc !!!! c'est dingue de voir comment l'etre humain peut péter un cable et faire des choses qu'il n'imaginerait sans doute pas lui meme !! |
|
| ||||
| ||||
| La cupidité tue pr de vrai ![]() Allah i ster
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ataleb zyada red balek men ne9ssan C'est VRAI 9alouha syadna lwala ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme quoi faut bien négocier son salaire a l'embauche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je susi ravie de n'avoir jamais demandé d'augmentation ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| j aurais parié que l'employeur était marocain ![]() comme quoi ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!Ils devaient le faire chanter , le menacer de devoiler un secret ou je sais pas mais on peut pas etre ouf a ce point là !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Sinon tu ne serais pas ici pour nous le dire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demander une carte de 10 ans. | haddam | Maroc / France | 14 | 28/03/2008 22h55 |
| augmentation de salaire | syg | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/01/2007 13h56 |
| Peut on demander sa résidence permanente avec un AEC ? | amined | Maroc / Canada | 2 | 02/09/2006 07h06 |
| négocier son augmentation | samira75 | Forum Général | 20 | 16/01/2006 11h07 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Au fil de l'actu | 1 | 25/11/2005 23h12 |