|
| |||
| |||
|
Salut à tous, Je pars bientot en vacance en avion et je n'ai jamais pris l'avion. Je suis malade comme un chien en voiture, en bus, en bateau, mais l'avion je n'ai encore jamais pris, y a t-il des chances pour que j'ai le mal de l'avion ? ![]() C'est bizarre kan je conduit la voiture je n'ai pas le mal de voiture mais kan je suis passagère je suis malade. ki peut il m'expliquer? Dernière modification par Manov ; 31/07/2007 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon passe a la pharmacie pour prendre des cachet contre le mal dees transports Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
meme kan je prends des cachet ca ne marche pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Si t'es super sensible peut-être que tu risques d'avoir mal au ventre ou à la tête au décollage ou à l'aterrissage mais entre nous, y a pas grand risque. L'avion ne tangue pas comme le bateau. C'est vrai que des fois y a des turbulences, ca te soulève l'estomac mais c'est pas méchant ![]() Je connais un médicament qu'on prend ici en Suisse pour tous les maux des transports avion, bateau et même voiture pour les plus sensbiles. Anti-nausée, maux de tête etc... ca s'appelle Itinerol B6 y a sûrement un truc comme ça en France ? Courage ! tu verras, ça va bien se passer. Tu fais un long trajet ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci je vais me reseigner à la pharmacie non pas trop long trajet bxl---> Maroc (2h30 heures) Mais moi il me suiffit de rester à peine 10 minute en voiture et que j'entend le bruit du moteur qui tourne et ca y est je sui malade. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| oui c'est ce que je fais tjrs , la c'est en avions ca va encore, mais kan c'est 2 jours en voitures, la je bouffe rien pendant tout le trajet que de l'eau froide.ce que je ne comprends pas c'est pk kan je conduit je suis pas malade? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma pauvre.... ca doit être assez horrible de voyager dans des conditions pareilles. Tu verras, je suis sûre qu'en avion tu vas être bien ! Incha Allah |
|
| |||
| |||
| oui merci, j'espère aussi et je me dis c'est que 3 heures donc ca devrai aller
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bois beaucoup d'eau, promène-toi pendant le vol et tu verras, ça va bien se passer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Période des vacances, Quelques rappels sur ce qu’il faut faire pendant le voyage !! | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 25/07/2007 15h52 |
| les règles de l'islam sur le voyage, à lire avant d'aller au bled | taibiine | Forum Islam | 2 | 07/07/2007 12h58 |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Un Saoudien s'endort dans la soute d'un avion et voyage jusqu'en Turquie | Wallen95 | Jrad | 1 | 03/02/2006 12h14 |