|
| ||||
| ||||
| Qui a lu le dernier numéro de nichane ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste parceque c'est la dernière chose que j'ai lu du bled. Quand j'habitais là-bas, un truc pareil était totalement inimaginable. Je suis curieux de connaître les appréciations de celles et ceux qui le lisent.
|
| ||||
| ||||
| Ce ne sont pas franchement des blagues. C'est plutôt de l'information sous une forme satirique genre "le canard enchaîné" ou "charlie hebdo".
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai acheté la semaine dernière.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @ difkoum je te conseille aussi le dernier numero des inrockuptibles dont je tairai le theme principal ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire nichane: plutot l'article sur les fassis | boussole | Au fil de l'actu | 1 | 15/01/2007 20h33 |
| Petition to support Nichane | mister2002 | Board in English | 0 | 11/01/2007 15h01 |
| Nichane: journal marocain en darija | bakero | Au fil de l'actu | 16 | 09/01/2007 16h11 |
| Pétition de solidaritè avec Nichane | nancy3ajram | Au fil de l'actu | 34 | 30/12/2006 17h32 |
| "nichane" le magaZine interdit | Zyryab | Au fil de l'actu | 85 | 22/12/2006 19h16 |