|
| ||||
| ||||
| je te conseille la gachette du maroc pour la satire et les plumes asserbes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.lesinrocks.com/fichiers/s.../couve_609.pdf |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'étais plié de rire quand j'avais vu le titre. J'ai aussi lu le numéro qui parlait de la sexualité. Il y avait en page de couverture la photo (un peu dissimulée) d'un couple en plein ébats. Un kiosquier m'a raconté que lorsqu'il l'avait exposé, plus personne ne voulait acheter même les autres revues exposées à coté. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| dommage je te conseille de relire celui sur la relation inverse entre la pilosite et la production de petrole . a mourir de rire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| avec la question qui tue Quelle est la personnalité la plus influente au Maroc ? Cheikha El Hamdaouia Jedwane Choumicha Abderaouf Nourredine Naybet Najate Aatabou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire nichane: plutot l'article sur les fassis | boussole | Au fil de l'actu | 1 | 15/01/2007 20h33 |
| Petition to support Nichane | mister2002 | Board in English | 0 | 11/01/2007 15h01 |
| Nichane: journal marocain en darija | bakero | Au fil de l'actu | 16 | 09/01/2007 16h11 |
| Pétition de solidaritè avec Nichane | nancy3ajram | Au fil de l'actu | 34 | 30/12/2006 17h32 |
| "nichane" le magaZine interdit | Zyryab | Au fil de l'actu | 85 | 22/12/2006 19h16 |