|
| ||||
| ||||
| pourquoi certaines parlent au nom de tt le monde ici ? si vous n'êtes pas vierge si vous couchez droit a gauche c'est votre vie...faites ce que vous voulez. mais ne parlez pas au Nom de Tout le Monde. Merci.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| sidlhaj nta sir tan3ass, lwa9t 8ada bach tal7a9 tnoud tsaalli lfajr labnates kharjou mne srajkoum, ma b9ate fraja ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Wa cheddi charjem mourak 9bal mayena9zou les indiens mourana :
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour que tu te rends compte de ton jugement hâtif et pas fondé sur les gens là-bas. et tu m'appelles quand t'en auras marre je t'enverrais le billet du retour!!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 31/07/2007 à 23h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah a+ t le monde |
|
| |||
| |||
| les jradistes, et si vous prenez un thé dans le coin sedari.....!!!! yallah, avant que je ne commence à m'énerver vraiment... ( je sais que je ne suis pas crédible)![]() |
|
| ||||
| ||||
| 9taltouna bl courant d'air ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Mais lui....il pense pas que le maroc est un bordel
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas toi quia dit que le maroc est un bordel??!? wa baaaaaaaaaaaz ou bziz bon je sort pour de vrai |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |