|
| ||||
| ||||
| donc tel quel privilegie la fornication c'est bien ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai tout lu j'ai le coeur sur la main je t'en fait un résumé : l'hypocrisie sur la virginité a encore de beaux jours devant elle ! voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en français, on dit "faire l'amour", c'est plus élégant je trouve.... Tel Quel ne préviligie rien, mais c'est la société marocaine qui change....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le poids exagéré de la religion dans une société mène forcément à de l'hypocrisie .................que l'on laisse les gens mener leur vie comme bon leur semble . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus je te lis plus je t'imagine en arlette ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| C est claire!!! Ces rats font de la subversion pour pourire encore plus une societe dont celui qui est sense la defendre est nomme chef des croyants. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu es pour que ta fille, ta soeur ou plus largement les filles de ton entourage famillial couchent avant le mariage ? c'est dur à avaler ce genre de truc même si on est pour la libealisation des moeurs.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'elle est (permets moi seltana) pour que chacun vive sa vie.. sans que l'autre ait qquchose à y redire ...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |