|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis pas Mohammed 6 moi, va lui en parle, et je suis pas non plus sexologue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que tu ne parles pas de moi dis donc j'ai une de ces chances !! entre nous ( les autres ne lisez pas svp) j'avais compris que tu parlais pas de tout le monde mais ça interpelle quand même d'où mon intervention! on va dire que tu t'es mal exprimée rien de bien méchant!
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probeleme ce que avec ce genre de personne tu ne peux mm pas leur dire ca. car tu va recevoir 2 ou 3 petits mots a 2 bal. lamentable .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| iwa, arrête de nous les casser avec ton préchi précha..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah rdi3 3lik 7ata nta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Amin ![]() mais t'inquietes avec ce genre de personnes j'utilise le mot " Zapper" ya pas mieux.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |