|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouvoir "phallique" pouvoir "phallique" des fois c pas toujours gagné ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de même que je ne vois pas le mal à vouloir "se préserver" .............. même si cela n'en vaut généralement guère "le coup" , si tu me permets .........et comme elle a dit Kamo !! |
|
| |||
| |||
| tres bien, mais toi est ce que tu accepterais que ta fille ou une fille de ton entourage famillial couche avant son mariage ? est ce que tu l'autoriserais (même implicitement) repond moi stp par oui ou par non ... Dernière modification par ba3bes ; 31/07/2007 à 16h46. |
|
| |||
| |||
| ok bah c'est cool, j'ai rien dit alors j'ai du dormir pendant 10 ans parce que les moeurs ont bien change.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
par contre, il faut insister sur la protection contre les MST !! ci tout ! PS: j'ai connu plusieurs nanas éduquées dans les tabous qui se retrouvent enceintes à moins de 20 ans .......... |
|
| |||
| |||
| Il y a un phénomène qui s’opère au Maroc depuis quelques années et qui est un résultat naturel de l’accès des femmes aux diplômes et à l’emploi. Les femmes marocaines sont de plus en plus indépendantes financièrement des hommes, donc l’un des moyens de domination et de pérennisation de la supériorité masculine éclate et s’évapore. le divorce ou le célibat ne sont plus vécus comme des drames car une femme divorcée ou célibataire sera une charge supplémentaire et une bouche à nourrir par sa famille. Cela conduit aussi à une appropriation de la femme de son corps, bien sûr dans les limites encore tolérées par la société et sans cesse poussées. |
|
| |||
| |||
| Elles ont pas change, la fornication a toujours exister sauf qu aujourd hui les animeaux ont moin honte car ont les encourage partout a ne plus l etre;dans les medias, les lois, les touristes.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUI... c'est assez clair?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| exactement......en quoi ça dérange les autres qu'un homme et une femme vivent librement leurs vies? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |