|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se croirait au moyen âge.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
etes vous ou contre ce texte ? |
|
| ||||
| ||||
| et c'est tant mieux pour etre honnete...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les rapport sexuel entre un homme et une femme civilise ce fait selon des regles precise et dans un cadre spirituel qui fait notre diffrece avec les animeaux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore que je ne comprenne vraiment pas cette notion de "préservation" avant mariage... et d'ailleurs, si un jour ma fille m'annonçait son désir de se marier avec son 1er petit copain, avec lequel elle n'aurait jamais rien fait, je ferai tout pour la dissuader et l'encourager plutôt à vivre sa vie pleinement afin d'être sûre de ne pas regretter son choix... Le mariage c'est en principe pour la vie, mieux vaut partir sur de bonnes bases. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vais pas faire mon candide, en disant que tout va bien et que les femmes sont dans une situation d’égalité avec les hommes au maroc, au niveau des textes juridiques, mais la nouvelle réforme de la modawana, est réellement sérieuse et profonde. Mais le plus important c’est la dynamique de la société, car les lois ne font que de la suivre….. |
|
| ||||
| ||||
| l'opération la plus répandue au Maroc celles qui fait gagné le plus d'argent au Gynécos et a beaucoup d'autres aussi c'est la refection de l'hymen je trouve cela stupide mais beaucoup de filles (toutes catégories sociales confondues) qui n'ont rien de filles au moeurs légères , sont acculées à cette solution barbare et moyenâgeuse pour trouver le salut (hypocrite et mensonger) dans leurs vies de couples, de familles etc..... en gros tu réalises que la plupart des mariages , avec Tolba, acte religieux etc.....sont basés sur des mensonges , l'kdoub ou'l l'ghdarr à la base tu trouves cela bien toi??? |
|
| ||||
| ||||
| Excuses moi mais tu es abject.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pi le Maroc, c majoritairement des campagnes ou les nanas sont encore très loin de la caricature de l'executive woman
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| oui également |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |