|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce que tu décris existe deja au MAroc par exemple et dans tous les pays qui entretiennent cette même hypocrisie masculine sociétale même en Iran!!! ouvres les yeux , mais ouvre les bien regardent autour de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu qu'eux même ne suivent pas ce qu'ils disent à longuers de journée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il etait temps !! on commençait a s'ennuyer sur bladi ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es alle tres loin ![]() walliti tatba3ba3 nit
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Est ce la liberalisation des moeurs qui a amene le liberalisme (commercial) avec toutes les derives que cela entraine, ou est ce que c'est le liberalisme economique qui a amene le liberalisme sexuel que vous vous appellez "avancee des moeurs"? Moi j'opte pour la deuxieme solution, le Maroc devient un pays ou malheureusement le tourisme sexuel est une realite. Une realite qui n'existait pas avant. Croire que l'emancipation des femmes passe forcement par le sexe est une erreu fondamentale et qui ne pardonne pas...en tout cas pour elles car c'est faire le nid de ceux la même qui leur fond croire ca et qui comptent bien en profiter au sens pecunier du terme... C'est toute l'histoire de mai 68 et de la supercherie que ca a pu etre avec les consequences que ca a aujourd'hui. Dernière modification par ba3bes ; 31/07/2007 à 17h28. |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK je me casse aurevoir |
|
| |||
| |||
| pourant certaines pubs d'une grande marque presentant une femme a quattre pattes sur de grands affiches dans le metro parisien ont provoqué un tollé il y a quelques années en France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais qu'en France aussi des "faiseurs d'opinions " son des gros cons mais qu'on en me disent pas les pays musulmans sont des havres de paix de respect et de pudeurs pour la femme.....de grâce!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |