Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2007, 17h10
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Virginité. Est-ce encore un tabou ?

Citation:
Envoyé par ba3bes Voir le message
Attendez vous m'agressez, mais moi je suis pas contre, bien au contraire.

Mais attention les filles sachez que si ce tabou de la sexualite tombe de maniere explicite, il y a de grande chance que vous en patissiez dans votre amour propre... Parce que à ce jeu là les garcons sont fait pour etre de veritables predateurs. Et là je parle pas seulement des mecs sur la plage, mais des mecs bien plus dangereux c'est à dire ceux dont le metier est de faire de l'argent, et qui continuent à croire que l'exploitation "sexuelle" commerciale des filles du bled est chose impossible en raison du tabou social. La je suppose que pensez aux proxenetes, mais vous n'y etes pas du tout là encore...

Parce que moi je parle des publicitaires et autres businessmans qui en occident prostituent quasiment la femme en usant de son image pour un oui pour un non. Et qu'est ce qui se passe en occident à cause de ca, et bah les filles ne sont plus respectees, elles sont traitees comme des hum hum...donc moi je pense que c'est un jeu dangereu, la consequence de ca c'est les familles monoparentales,les familles recomposees, les adulteres, une societe ou la famille n'est plus une valeur sure, une societe marchande guidee par l'apat du desir et de la consommation...l'acccroissemen t des inegalites avec des riches qui deviennent de plus en plus riches et des pauvres voues à vendre leur corps aux riches touristes (d'ou le tourisme sexuel) etc...

remettez vos hijab avant que le ciel nous tombe sur la tete ca vaudra mieux
mais vraiement n'importe quoi
tout ce que tu décris existe deja au MAroc par exemple
et dans tous les pays qui entretiennent cette même hypocrisie masculine sociétale
même en Iran!!!
ouvres les yeux , mais ouvre les bien
regardent autour de toi
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h11

Citation:

Mais attention les filles sachez que si ce tabou de la sexualite tombe de maniere explicite, il y a de grande chance que vous en patissiez dans votre amour propre... Parce que à ce jeu là les garcons sont fait pour etre de veritables predateurs. Et là je parle pas seulement des mecs sur la plage, mais des mecs bien plus dangereux c'est à dire ceux dont le metier est de faire de l'argent, et qui continuent à croire que l'exploitation "sexuelle" commerciale des filles du bled est chose impossible en raison du tabou social. La je suppose que pensez aux proxenetes, mais vous n'y etes pas du tout là encore...

Parce que moi je parle des publicitaires et autres businessmans qui en occident prostituent quasiment la femme en usant de son image pour un oui pour un non. Et qu'est ce qui se passe en occident à cause de ca, et bah les filles ne sont plus respectees, elles sont traitees comme des hum hum...donc moi je pense que c'est un jeu dangereu, la consequence de ca c'est les familles monoparentales,les familles recomposees, les adulteres, une societe ou la famille n'est plus une valeur sure, une societe marchande guidee par l'apat du desir et de la consommation...l'acccroissemen t des inegalites avec des riches qui deviennent de plus en plus riches et des pauvres voues à vendre leur corps aux riches touristes (d'ou le tourisme sexuel) etc...

Et encore je n'ai rien dit...

Ce sont deux choses différentes : la prostitution existe au Maroc et a toujours existé depuis la nuit des temps, et ça n’a rien à voir avec les changements de la société. On parle ici, de personnes qui vivent leur sexualité librement, en dehors du cadre du mariage.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h11
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
certains se refugient derriere le vindicatif par crainte de se rendre compte que le monde qui les entoure evoluent et qu'eux restent au meme stade.. j'ai envie de les laisser.. juste pour memoire si un jour il revient su ce topic et chge de position..
c'es gens là ne changeront jamais d'avis

vu qu'eux même ne suivent pas ce qu'ils disent à longuers de journée
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h15
Zeu Bledarde

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Mais ça c'est le sujet du vendredi eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhh....
il etait temps !!
on commençait a s'ennuyer sur bladi
Vieux 31/07/2007, 17h16

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
D'après le texte 98% donc se préparent à élever leurs filles de la meme facon dont elles l'ont été... c'est affligeant, car dès lors la seule valeur qui se transmet de mère à fille n'est ni la "pureté", ni les "bonnes manières" ni la réelle foi, mais simplement le gout à l'hypocrisie...
Je ne suis pas d’accord avec toi…on est tous, même les esprits les moins conformistes parmi nous, dans l’idéal de la pureté maternelle et de l’excellence de l’éducation qu’on a reçu de nos parents et des valeurs qu’on a hérité…si j’étais une mère , je répondrai pareil….
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h17
Faraway

Par défaut Re: Re : Virginité. Est-ce encore un tabou ?

Citation:

Et encore je n'ai rien dit...

Tu es alle tres loin

walliti tatba3ba3 nit
Vieux 31/07/2007, 17h21

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Ce sont deux choses différentes : la prostitution existe au Maroc et a toujours existé depuis la nuit des temps, et ça n’a rien à voir avec les changements de la société. On parle ici, de personnes qui vivent leur sexualité librement, en dehors du cadre du mariage.
effectivement, mais tu avoueras que chercher à debattre de ca revient à dire qui de l'oeuf ou de la poule

Est ce la liberalisation des moeurs qui a amene le liberalisme (commercial) avec toutes les derives que cela entraine, ou est ce que c'est le liberalisme economique qui a amene le liberalisme sexuel que vous vous appellez "avancee des moeurs"?

Moi j'opte pour la deuxieme solution, le Maroc devient un pays ou malheureusement le tourisme sexuel est une realite. Une realite qui n'existait pas avant. Croire que l'emancipation des femmes passe forcement par le sexe est une erreu fondamentale et qui ne pardonne pas...en tout cas pour elles car c'est faire le nid de ceux la même qui leur fond croire ca et qui comptent bien en profiter au sens pecunier du terme...

C'est toute l'histoire de mai 68 et de la supercherie que ca a pu etre avec les consequences que ca a aujourd'hui.

Dernière modification par ba3bes ; 31/07/2007 à 17h28.
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h28
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Santpseudo Voir le message
Parce que on est pas des betes et que l on copule pas des que l on a envie.

Les rapport sexuel entre un homme et une femme civilise ce fait selon des regles precise et dans un cadre spirituel qui fait notre diffrece avec les animeaux.
Exactement la femme en dessous et l'homme euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh

OK je me casse

aurevoir
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h35

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
mais vraiement n'importe quoi
tout ce que tu décris existe deja au MAroc par exemple
et dans tous les pays qui entretiennent cette même hypocrisie masculine sociétale
même en Iran!!!
ouvres les yeux , mais ouvre les bien
regardent autour de toi
pourant certaines pubs d'une grande marque presentant une femme a quattre pattes sur de grands affiches dans le metro parisien ont provoqué un tollé il y a quelques années en France...
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2007, 17h38
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
pourant certaines pubs d'une grande marque presentant une femme a quattre pattes sur de grands affiches dans le metro parisien ont provoqué un tollé il y a quelques années en France...
quel est le rapport aavec ce que je dis
je sais qu'en France aussi des "faiseurs d'opinions "
son des gros cons
mais qu'on en me disent pas les pays musulmans sont des havres de paix de respect et de pudeurs pour la femme.....de grâce!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages