|
| |||
| |||
| Donc tu es pas musulmane et tu crains pas Allah.Tu preferes l'education occidentale à l'education musulmane sans aucune valeur. |
|
| ||||
| ||||
| Ca ne m'etonnerai pas qu'on me dise un jour que l'editeur en chef de Telquel est Satan. |
|
| |||
| |||
| Certain légitime la fornication, Après ça se dit musulman, ça me fait pense au soûlards qui après font le ramadan , par pitié change de religion et en parlant pour certain soyez pas hypocrite. Quand je vois certains ici s'exprime je me dis que j'ai plus de sympathie pour les apostats qui sont cohérents que certains dans se site qui non que le prénom de Musulman. |
|
| |||
| |||
| Comme je dirai en parlant d'education ici " tel mere, telle fille", j'espère pas tombe sur ce genre de femme, je comprend bien que certaine ont du mal à trouve un musulman qui puisse accepte une éducation à l'occidentale loin des valeurs islamique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu es marocain tu n'as pas a nier cette verité !! -le sexe hors mariage: tout le monde le pratique; vierge ou pas vierge, marié ou pas, chacun sa maniere! il ya juste un degré de sincerité qui fait la difference apres -l'adultere: le maroc est un des pays ou le taux d'aduletere ets plus developpé (c une question d'offre et de demande!!, il ya des filles dispo, des hommes faibles et cons) -l'alcool: tout le monde fait salat ljoumoua, et le soir tout le monde est dans des clubs ou des bars ou des discotheques
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oué za3ma nta tu n'as pas trompé l'hajja au moins une fois quand elle etait vivante!! goul sa7 mat7chamch ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Mjyd ; 31/07/2007 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euuuuuuuuuuh non !! pas moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui pour les religieux tu as tout a fait raison, mais bon il y a bp de simples "traditionnels " qui eux se marrient bien plus tard, et ds la moyenne (je ne nie pas toutefois que certains se marient tjs assez tot, enfin tot c'est quoi tt est une question de relativite....) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de solitude | Bibi75 | Forum Bien-être et Santé | 43 | 14/05/2007 09h37 |