|
| ||||
| ||||
| un homme qui se fait battre par sa femme ,Vous croyais que ca existe en france ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai honte de raconter ce qui m'est arrivé avec mon ex-épouse !!! Mais mnt c'est fini !! ooooooooouuuuuuuuuffffffffffff f |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce cas de mal-traitance feminine arrive . |
|
| ||||
| ||||
| ça existe partout.... pourquoi tu pensais qu'en france ce n'était pas le cas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune honte a ce qu'une femme t'ai maitriser, faut juste trouver le courage de divorcer et de reprendre une nouvelle vie.... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé le courage de divorcer, et j'ai repris une nouvelle vie, oui !!! mais avec un homme et je suis heureux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un homme ![]() elle t'a fais si mal que ça ou tu etais homo avant??? je pense que tu devrais te trouver UNE autre épouses et fonder un foyer, c'est plus sur m'enfin chaqun sa vie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca denote une certaine fiertée de mâle un peu trop prononcée. dans la vie tout peu arrivé , par lente degradation , comprendre pourquoi des fois on en arrive a des choses dingues est dur a decelé. mais meme un mec super viril super parfait et patati et patata , peu tres bien se retrouvé mal-traité par sa femme , phisiquement ou mentalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en dis pas plus pour ne pas poluer le post ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un homme battue est un homme maitriser, faut pas avoir peur des mots... mais je comprend que vue tes origines ton fond de commerce est la liberter respect bref tout ce que nous ne sommes pas theoriquement, il n'empeche la réaliter est tout autre, c'est hors sujet certes, mais sa meritait d'etre dis... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les hommes battus... une légende? | Soumiyaaa | Forum Général | 16 | 08/04/2008 01h25 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 17h05 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 23h55 |