|
| ||||
| ||||
|
bonjour, je propose à travers ce topic que vous y mettiez votre carnet de bord des vacances.. pour ceux qui s'apprêtent à partir et pour ceux qui ne partent pas, à travers vos lignes on pourra partager ce que vous avez vécu! je sais que c'est moins drôle pour ceux qui restent mais ca donnera des idées pour les prochaines vacances! alors, ceux qui sont déjà rentrés? racontez nous... |
|
| ||||
| ||||
|
tu aurais du l'appeler carnet de bord ,ton sujet ![]() mais bonne idée
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
ah je sais j'ai toujours une bonne idée qui sommeille... alors commençons par toi! tu pars qd, quelle destination? un programme particulier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
programme > mon avatar , plage soleil, famille, et des petits trucs privés que je dois régler et réaliser
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'en profiter, de te reposer... je suis curieuse mais je vais me retenir pour les petits trucs privés.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'on ne peut tout dire
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ici là bladi m'aura créée un nouvel avatar avec des grosses larmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le retour fait mal certes mais bon, les bonnes choses ont toujours une fin ![]() Moi c'était toulouse, l'italie (Naples, Rome, Milan, Florence, Venise...........) sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiif |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour définitif au Maroc, apres études en france | casawi67 | Etudiant | 158 | 26/10/2008 20h39 |
| Turin : Rencontre sur le retour des cerveaux au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/03/2007 01h40 |
| Retour de vacances. | kuida | Jrad | 52 | 07/08/2006 20h33 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 17h58 |