|
| ||||
| ||||
| qst à nos amis les chretiens du forum: les gens(=juifs pr longtemps ) qui ont crucifié le fils du dieu ou le dieu meme,l ont fait avec ou contre sa volanté?? si avec sa volanté,en le crucifiant ils n ont fait qu obéir à sa volanté et ils meritent donc votre remerciement le plus chaleureux ![]() si contre sa volanté,vous devez alors les adorer car ils sont plus puissant que le dieu ![]() a vous de choisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est le tourner en rond yak ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vraiment , je comprends parfois rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Wallah tu as tout a fait raison mon frere, c etait un truc auquelle j avais jamais pensée ! Yaaaaaaaaaaaa demain je vais mettre le feu a mes "amis" chretiens !!! Lol, les juifs avec la volonté de Dieu meritaient le paradis, ils n ont fait qu Obeir aux ordres tout comme Abraham Mais ya un autre truc bizzard, Jesus etait annoncé, je succiterai parmis les enfants d Israel un prophete tout comme toi ( scusez je sait plus trop ) Bah c est bizzard que Dieu ce soit succité Lui meme en ayant annoncé un prophete , serait il un chenapan de menteur ? Qu Allah me pardonne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam s'est simple jésus (paix sur ) pour les Chrétiens a été crusifié par les juifs. donc quel rapport doivent avoir les chrétiens par rapport aux juifs qui on crussifié Jésus (paix sur lui) doivent t'ils les remercié d'avoir crucifié jésus? si néanmoins s'était la volonté de jésus .(paix sur lui) ou doivent t'ils les adorer si se n'était pas la volonté de jésus de se faire crussifié par les juifs. car dans ses conditions les juifs seraient plus puissant que DIEU câd pour les Chrétiens Jésus.(paix sur lui) car ils ont réussie a crussifié Jésus donc DIEU le choix fait aux chrétiens est simple remercié les juifs POUR leur loiyoté vis a vis de Jésus car ils ont obéit aux ordres de Jésus ou adorer les juifs car ils sont plus puissant que DIEU câd Jésus selon les chrétiens salam Dernière modification par adifa ; 01/08/2007 à 10h47. |
|
| ||||
| ||||
| en fait il n y a p mille solutions devant nos amis les chretiens:soit ils refutent la divinité de jesus soit ils refutent la crucifixion de jesus et ds ces deux cas leurs livres tombent par terre ou bien ils insistent sur la divinité et la crucifixion et ds ce cas ils doivent soit remercier les juifs (ou l autorité romaine)soit les adorer![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fo ke t'arrête les laxatifs toi !! za va ba !! ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Moi je dis bravo marouaneka, ça c'est de la réponse ![]() J'espère qu'il y aura des meilleures réponses -_-'' bonne journée à toi, |
|
| ||||
| ||||
| et portant la qst est tjs là et ce n est p en mettant sa tete ds le sable ou en rigolant ds un sujet surieux qu on contournera le probléme posé![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adorer Allah | JoliCoeur59 | Forum Islam | 7 | 16/10/2007 14h10 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Si vous devez vous marier à une bladinette | casawi67 | Jrad | 66 | 20/01/2007 21h50 |
| comment remercier Dieu? | tounsiya73 | Forum Islam | 6 | 09/01/2007 07h36 |
| Je tenais à vous remercier | sabribela04 | Jrad | 3 | 24/10/2006 15h18 |