|
| ||||
| ||||
|
Les couleurs et vous, quelles représentations en faites-vous? Les couleurs et moi: Jaune, comme la chaleur du cœur des gens biens que le destin a mis sur mon chemin Blanche, comme la page, lorsque le doute, l’inquiétude m’envahit Orange, pour son jus que j’adore Marron, pour le nuage de fumée qui m’aveuglait un moment Vert, pour le « V » en signe de paix Noir, comme la nuit et toutes ces étoiles dans le ciel Rose, comme la vie selon Edith Piaf, celle qui « fait quelque chose » Gris, comme les chats dans la nuit Bleu, parcequ’elle me porte malheur, celle-là je ne l’aime pas
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
|
alor tu a rien oublié ...
|
|
| ||||
| ||||
|
blanc......le chocolat noir.......le chocolat marron...........le chocolat jaune.........le miel dans le chocolat vert.........la menthe ds le chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| En parlant de chocolat ton pseudo me fait penser aux hageen daaz
__________________ ... and down . |
|
| ||||
| ||||
| je connais pas hageen daaz ! c'est quoi au just ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand les couleurs influencent notre moral | petitbijou | Forum bladinettes | 17 | 07/06/2007 12h20 |
| les couleurs de ma vie, les couleurs de ma bien-aimée | shahrayar | Histoires de coeur | 33 | 14/02/2007 20h41 |
| Exposition : Couleurs du Maghreb | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/09/2006 11h09 |
| Belgique : un Maroc tout en couleurs et matières | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 22/05/2006 11h58 |
| Le petit livre des couleurs | fruitsdemer | Forum Culturel | 15 | 23/11/2005 00h18 |