|
| ||||
| ||||
| expérience pour ce genre d'émission est un bien grand mot.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien une expérience ,les candidats sont des cobayes ,nous avons les appats ,les chasseur(euses) ,et le but est de tester la fidélité ,d'un couple qui se croit amoureux pour une longue durée. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas comparable l'île de la tentation c'est de la prostitution audiovisuelle........ |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que la véritable raison qui fait que bcp de personnes detestent cette émission ,c'est parce qu'elle casse un mythe . |
|
| ||||
| ||||
| tout est préfabriqué dans le but de faire de l'audimat... on ne peut pas juger honnêtement là dessus car tout est faussé donc certainement pas se baser sur cela pour croire encore à l'amour ou pas.... il faudrait que les paramètres soient fiables.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cette émission n'a rien de ludique ni même d'intéressant. perso, voir des gens à moitié à poils entrain de faire je ne sais quoi et jouer à je ne sais quel jeu c'est du grand n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Les candidats sont des personnes lambdas ,ce ne sont pas des acteurs ,on ne peut pas dire que cette émission est faussée , avec tous les torchons de la presse fouineurs ,on l'aurait su depuis longtemps ,les gens qui y participe sont de bonne foi ,à mon avis . |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Quand on est en couple ... et qu'on a un minimum de jugeotte ... on va pas dans ces émissions à la con ... en couple ou tout seul !!! tawmat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Croyez vous que l'amour éternel existe toujours? | mimi1501 | Histoires de coeur | 38 | 18/07/2007 12h55 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | adnaneo | Actualités marocaines | 7 | 15/04/2007 02h32 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 14h11 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 7 | 27/10/2006 11h06 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |