| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu con des fois mais avec un très bon fond c'est un cancer (signe astrologique) donc c'est normal ![]() Il n'aime pas quand tu parles aux mecs alors évites ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les jeune's Arreter de regarder ces émissions "télé réalité"à la Con , moi je pense qu'elles ont pour objet de normaliser la tromperie et le fait de parler de sexe à tout va sans aucun respect en gros ces émissions ont pour but de pervertir la jeunesse , si l'on observe au final ce que cela véhicule , c'est tout simplement abjecte adultère, tromperie, mensonges..pas de confiance Dans l'esprit des jeunes cela sonne comme un jeu , un divertissement , mais la réalité est tout autre puisque cela travaille le subconscient ,la preuve en est ta question Mims. Cela a pour objet de changer les comportements et une certaine vision de ce qu'est l'amour réellement , de ce fait cela n'a rien à voir avec ce que nous pouvons voir à travers ce genre démission de télé réalité parce que d'une part , on ne sait pas si réellement ceux sont des couples ou des acteurs, et puis d'autre part si ils ne sont pas payés justement pour augmenter l'intrigue dans le script qu'on leur a concocté. Donc l'amour encore heureux qu'il faut y croire, des gens qui s'aiment y en aura toujours ,il suffit d'y croire et tomber sur la personne qui partage le même sentiment
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ............ |
|
| ||||
| ||||
| quoi qu'est ce que j'ai dit je suis même sûr qu'il scrute tes écrits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je croi à la mort c'est deja sa!!!m'enfin moi je tombe amoureu de tout ce qui bouge dc je px pa vremen appelé sa de l'amour!!wami ni ssi indra tt ni paré m'trouché wa hayri na baraka!!!sa craint!!! |
|
| ||||
| ||||
| je te conseilles de regarder le Maroc de la tentation, tu risques même de croire que tu aimes tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il faut quand même être un peu barge pour accepter de participer à cette émission pour soit disant tester la force de l'amour dans son couple, c'est ridicule. Donc l'amour n'a rien à voir avec ces expériences tordues.
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| je vis pas dans le meme monde qu'eux... |
|
| ||||
| ||||
| eteins ta télé cette emission n'est pas un exemple a suivre, tu va finir par te faire du mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah moi je ne parlerai pas de l'émission "l'île de la tentation" mais plutot en général donc je dirai que d'après ce qu'on entend ces jours là je crois po trop à l'amour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 14h18 |
| L'amour a 3 visages | hadifa | Histoires de coeur | 10 | 01/10/2008 23h25 |
| Croyez vous que l'amour éternel existe toujours? | mimi1501 | Histoires de coeur | 38 | 18/07/2007 13h55 |
| Les Français ne sont plus les champions de l'amour | Wakilmalik | Actualités marocaines | 7 | 15/04/2007 03h32 |
| Khalil GIbran | soheyla | Forum Culturel | 31 | 05/12/2006 15h11 |