|
| ||||
| ||||
| [quote=nina84;2989253] Citation:
bref... dc par logique si elle a eu un rapport sexuel non protégé et que son cycle menstruel a 7 jours de retard oui effectivement il se peut qu'elle soit enceinte qu'elle fasse un test! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=eva902;2989261]franchement si c le cas je ne c du tout comment va réagir (celui ki veut la demander en mariage), ni comment la consoler non plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es fiancée, tu couches avec un autre... si t'es normale tu te bouffes... tu tombes enceinte de lui... et après tu oses penser à une demande en mariage... je te rassure ca se passe pas comme ça.. bon courage à elle car il faut être solide! |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus Citation:
elle n'est pas dans la marde ![]()
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais en ts cas comme je te le disais il faut qu'elle soit solide!! imagine toi à sa place moi je ne peux pas le faire, ca me fait déjà mal rien que de l'imaginer ds une telle situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors recapitulons -elle est fiancé a X -elle sort avec Y et perd sa virginité -Z est au courant de ce don d'organe, mais il l'aime et il veut l'epouser quand meme que devient le pauvre X dans tout ça c'est une bombe cette fille, a trainer 3 mecs derriere elle ????
__________________ Trés Bon Ramadan bladinautes et bladinettes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|