|
| ||||
| ||||
| j'espere kel ne fera pas un truc kel regrettera tte sa vie peut etre?! elle en a déja assez fait com ça elle est completement deprimé, non bien sûr si elle st enceinte elle compte pas garder le bb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si elle est si catégorique pkoi ne pas faire le test et avorter alors? il est où le réel pb? la dde en mariage de Z? |
|
| ||||
| ||||
| ki parle de gynéco?! el n'est meme pas sure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 : si elle est enceinte,: tu refais un autre post, c'est une autre hrira 3: si elle n'est pas enceinte: elle choisi ou le mec qu'elle aime mais qui ne sait pas qu'elle n'est plus vierge, donc ce cas elle lui dit la verité, mais de fortes chances qu'il parte ou le mec qui l'aime meme sachant qu'elle n'est plus vierge en tous les cas, personnelement, je te repond a toi mais si c'etait elle, j'aurais une autre intonation, car une fille qui est fiancé et qui trompe deja son furtur mari ne merite pas de respect, desolee de te le dire!!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Z ne c pas pr cette histoire de grossesse? il acceptera une non vierge mais ke soit enseinte ???!! ça pas la peine d'en rajouter |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| ben non ya pas plus simple: aX= bY + cZ t'as 3 inconnus "connus" donc ya plus de prb ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|