|
| ||||
| ||||
| Re : thyroïde Citation:
salam a tous, voila, c'est pour vous informer que je me suis fais opérer et tous c'est bien passé Hamdoullilah, grace a ALLAH le tout puissant. Je vous remercie de m'avoir repondu et je souhaite a tous que du bonheur et une longue vie inchallah. Qu'ALLAH vous protegent et vous guident. |
|
| ||||
| ||||
Moi je l'ai eu la fievre thyphoide en egypte il y a 20 ans et je ne m'en suis jamais tout à fait remis. |
|
| ||||
| ||||
el hamdoulillah je ne te connais pas, mais ça fait du bien de savoir que les gens se portent mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Re : thyroïde salam.n ai pas peur cherie,javait une insuffisance ponderale et le docteur m a dit que fort possible d avoir la thyroide-le goitre- ben j ai fait les analyse de sang -la TSH-3 eme generation .avant les resultats j avais un doute psychique et un gene auniveau de la thyroide mais allhamdoulillah les analyse montre qu il n ya rien je ss tres contente et j ai commencé de gagner qlq kilo. le traitement disponible pour 7 maladie c le levothrox.cp |
|
| ||||
| ||||
exact ma grand mère c'est ce qu'elle prrnd depuis quelle a fait enlever son goitre ![]() apparament c'st héréditaire....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : thyroïde et quels sont les symptômes s'il vous plait, |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " thyroïde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| thyroïde et pilosité | Fahrenheit80 | Bien-être et Santé | 5 | 04/04/2011 10h13 |
| La thyroïde et les troubles associés | zigotino | Bien-être et Santé | 12 | 18/11/2010 10h29 |
| thyroide et adénome hypophysaire | carpe diem | Bien-être et Santé | 43 | 13/10/2009 08h31 |
| résultat dexamen de la thyroide | princess84 | Bien-être et Santé | 10 | 15/09/2009 17h28 |
| Thyroide | carpe diem | Bien-être et Santé | 10 | 17/05/2009 16h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |