|
| ||||
| ||||
| Desperate Housewives saison 3 Salut je viens de regarder les 2 premiers episodes de Desperate Housewives saison 3............. ![]() DU FEU DE DIEU ! un truc de malade, les episodes commencent la suite de la saison 2 sur les chapeaux de roues : Previously in Desperate Housewives: (rappel de la fin de la saison 2) Piégé par Felicia, Paul se retrouve en prison. Il demande à son fils d'aller retrouver son riche grand-père pour l'aider à le sortir de cette impasse... Anéantie par l'infidélité de son époux, Lynette a pris le large avec les enfants... Se sentant sur le point de craquer, Bree, dans le plus grand secret, trouve refuge dans un hospice... Ayant découvert la trahison de Matthew, Betty compte bien disparaître avec Caleb en plein milieu de la nuit... Pour une fois, Susan est décidée à se sortir de ce mauvais pas comme une grande, sans l'aide de personne... Gabrielle soupçonne Carlos et Xiao Mei d'avoir une liaison. Elle décide de les tenir à l'oeil pour en avoir le coeur net... Après une mauvaise chute de Porter, Lynette se résoud à appeler Tom. Le temps est venu d'avoir une discussion... Le médecin refuse de laisser Bree sortir de l'asile psychiatrique dans lequel elle est pourtant entrée volontairement. Mais il y a urgence. Sachant sa fille en danger, Bree doit trouver un moyen de prendre la fuite... Pour prendre de vitesse Mike qui s'apprête à demander Susan en mariage, Karl offre une maison à son ex-épouse... ca vaut le coup et meme ca sent comme etant un saison plus profonde dans les sentiments des personnages et allant plus vers le dramatique....... CA ne donne vraiment pas envie d'etre une DESPERATE HOUSEWIVES plus d'infos sur : Desperate Housewives Dernière modification par Radoudou ; 03/01/2007 à 23h39. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 arrete de raconter c pas bien !! tu me pousse a la tentation de lire alors ke j'en suis seulement a la saison2 ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 Citation:
j;ai pas raconte !!!!!!!!!!!!! j'ai juste donne la fin de la saison 2 qui est deja fini depuis un bail je vous ai mis l'eau a la bouche et j'ai rien dit sur la saison 3 moi je la voie nanananere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 HA !!..la c clair pour mettre que mettre l'eau a la bouche c réussit,sachant que j'en suis seulement a l'episode n:8,je suis une accro de cette serie! mon probleme c ke j'ai toutes les saisons 1.2 et3 mais téléchargé a partir du n:8 en anglais sans sous titre LA RAGE !!!!! on peut etre voisin non? lol ...!!! |
|
| ||||
| ||||
t'habite ou ? moi je matte ca a manchester et aux usa la saison 3 est presque finie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 pour moi c'est une série pour gonzesse seulement. sorry, mais c'est mon pt de vue |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 on est juste a ??? 1h ou 2h !!... moi je suis juste du coté de geneve ! j'ai vraiment pas de bol.enfin savoure les bien ,et au prochain episode une pensée pour la petite genevois moi.... |
|
| ||||
| ||||
moi je la vois avec un S mister le correcteur d'orthographe |
|
| ||||
| ||||
merci j'ai avoue deja que ca m'arrivait aussi mais je crois que certains en font de tres belles aussi, pires que les miennes |
|
| ||||
| ||||
c parceque tu ne t'es pas attarde a regarder les belles femmes qu'il y'a dans la serie et on t'oblige pas d'ailleurs a regarder, y'a bernard pivot sur France 3 au meme moment |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | clavierwoman | Cinéma - Télévision | 215 | 09/12/2012 11h50 |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |