|
| |||
| |||
| Seuls les pros comme moi peuvent comprendre du premier coup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ya rebbi selama tu m'as embrouillé le cerveau ![]() C'est bon on l'a tous vu. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas de ma faute si tu me comprends pas ![]() : |
|
| ||||
| ||||
| Lynette et Edie font pitié les pauvres cest chaud pour elles Gaby fait un peu pitié aussi mais bon elle la un peu chercher tout ça et perso Bree ça ne ma pas trop étonné ça se voyait comme le nez au milieu du visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| VIVE LA SAISON 3 serieu c'est la meilleur rien a dire !!!!! Dernière modification par rabzouz95 ; 25/05/2007 à 21h52. |
|
| ||||
| ||||
| Waw.....je viens de regarder le dernier episode de la saison 3 Une seule chose à dire ............vivement la saison 4 . ............faudra attendre Octobre 2007 pour voir le premier épisode normalement!Qu'est-ce qui va se passer pour Edie ![]() Même chose pour Lynette ? Et Bree elle est devenue pire que son mari :-D Qui se ressemble s'assemble comme on dit LOL Gaby, j'en parle même pas.......la pauvre LOL Je sais pas si elle merite ça! Pourtant c'esr grillé qu'elle et Carlos vont ensemble ! Ca baigne que pour Susan pour le moment..........j'ai dit pour le moment lol Enfin bref, vivement la saison 4 lol |
|
| |||
| |||
| Asia je suis trop d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chaud chaud chaud, les marrons, chauds !!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() >>Alors je dirais même plus: "C'est chaud chaud chaud, les marrons, chauds !!!!!!!!!!!!!" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Forum bladinettes | 75 | 22/10/2006 01h47 |
| desperate housewives | nawalll | Forum Culturel | 49 | 04/08/2006 13h36 |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 09h09 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |