|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la que c'est fini je suis dans la maaarde !!! En tout cas prison break débutera fin aout et DH vers octobre...L'hiver sera chaaaaaaaaud |
|
| ||||
| ||||
| faut qu'on trouve une autre série !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais quelle série ?? j'ai essayée de trouver,rien du tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Kidnapped un truc dans le genre, ma soeur m'a dit que c'est trop bien. Lost perso j'aime pas, trop compliqué pour moi. Y'en a plein en fait. Y'en a une mais c'est en anglais je capte pas tout c'est Little mosque in the prairie, comedie sur une communauté de muslims au canada. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui y'a How I met your mother c'est delire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concentration...C'est vrai qu'il y en a pleins mais il faut trouver une qui accroche vraiment.Mais j'irais voir ce que tu m'a cité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lost j'avais suivi les premiers episodes mais apres ca m'a saoulé. en plus j'avais lu que les realisateurs eux meme ne savaient pas ce qu'ils allaient raconter. ils etaient eux meme perdus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver a regarder cette série...Et puis on dit qu'elle cartonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui y'en a qui kiffent, ils doivent comprendre alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En tout cas,ce n'est pas comparable à Prison Break.Ca c'est une série qui cartonne mais grave !!! Je dirais c'est la série du siècle ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Forum bladinettes | 75 | 22/10/2006 01h47 |
| desperate housewives | nawalll | Forum Culturel | 49 | 04/08/2006 13h36 |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 09h09 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 18h42 |