|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 Citation:
je t'assure,quand Prison Break2 s'est terminée je me sui dit que j'ai encore DH mais la que c'est fini je suis dans la maaarde !!! En tout cas prison break débutera fin aout et DH vers octobre...L'hiver sera chaaaaaaaaud |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 faut qu'on trouve une autre série !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 Kidnapped un truc dans le genre, ma soeur m'a dit que c'est trop bien. Lost perso j'aime pas, trop compliqué pour moi. Y'en a plein en fait. Y'en a une mais c'est en anglais je capte pas tout c'est Little mosque in the prairie, comedie sur une communauté de muslims au canada. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 ah oui y'a How I met your mother c'est delire ! |
|
| ||||
| ||||
Lost c'est trop compliqué;j'ai vu la saison 1 et 2 mais après j'ai perdu la concentration...C'est vrai qu'il y en a pleins mais il faut trouver une qui accroche vraiment.Mais j'irais voir ce que tu m'a cité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 Lost j'avais suivi les premiers episodes mais apres ca m'a saoulé. en plus j'avais lu que les realisateurs eux meme ne savaient pas ce qu'ils allaient raconter. ils etaient eux meme perdus ! |
|
| ||||
| ||||
héhéhé,ca me semble du n'importe quoi cette série et puis tu est trop perdue Sincèrement je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver a regarder cette série...Et puis on dit qu'elle cartonne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 oui y'en a qui kiffent, ils doivent comprendre alors |
|
| ||||
| ||||
En tout cas,ce n'est pas comparable à Prison Break.Ca c'est une série qui cartonne mais grave !!! Je dirais c'est la série du siècle |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | clavierwoman | Cinéma - Télévision | 215 | 09/12/2012 11h50 |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |