|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Clairement tout le monde en fait des ptites comme ca c'estpas bien grave. mais sur le forum, c'est clair que tu en vois a faire retourner dans sa tombe Monsieur Bescherelles ou madame (si ils existent). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'était que mon pt de vue, t'as pas besoin de te sentir visé. reste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'inkiete meme si Marcia Cross et Eva Longoria sont mes ideal feminin je reste scotche sur les mecs qui peuplent la serie dont le nouveau neveu de Edie Britt ou l'ex petit copain de Andrew Van de Kamp ouppppppppppp j'en ai trop dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant sex & the city JADORE je ne me lasse pas..... autant desparate housewife, je passe à côté.....mais complètement à côté, je trouve ca surfait, tarte à la crème, surjoué..... bref je passe à côté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c ca qui est bien car c fait expres le pire c que des wisteria lane ca existe en vrai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai déjà vu les 10 premiers épisodes de la saison 3... Je te conseille l'épisode 7 IL DECHIRE je l'ai regardé 2 fois de suite tellement j'ai kiffé !!!! J'attends la reprise avec impatience ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis et gaby elle va en faire quoi de Carlos ? et de la chinoise ? Et Bree elle va le récup son fils ????? Moi on m'a raconter aussi quelques extraits mais pas ceux que je voulais entendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moins que tu ais pensé à autre chose ??? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Forum bladinettes | 75 | 22/10/2006 00h47 |
| desperate housewives | nawalll | Forum Culturel | 49 | 04/08/2006 12h36 |
| Desperate housewives sur M6 le 23 mai | ghzali | Forum Culturel | 149 | 05/07/2006 08h09 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Forum bladinettes | 14 | 20/11/2005 17h42 |