|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 Citation:
Mais non j'ai rien raconté, je vous ai juste mis l'eau à la bouche... Il se passe plein de truc encore, avec Gabrielle et un nouveau prétendant, Carlos etc. |
|
| ||||
| ||||
J'ai la saison 3 à la maison mais j'ai pas encore eu le temps de la regarder mais je veux rien savoir avant Enfin maintenant je sais que Mike n'est pas mort après l'accident, un souci de moins |
|
| ||||
| ||||
| Re : Desperate Housewives saison 3 j ai trop la flegme de tout lire y a moyen de moyenner la saison 3 ? svouplé |
|
| ||||
| ||||
Of course => Citation:
|
|
| |||
| |||
| desperate housewives Salut, je recherche des personnes qui auraient réussi à se procurer toute la saison 2 de cette série qui seraient assez sympa de les faire partager. j'ai essayé de télécharger mais je tombe à chaque sur des fichiers protégés. |
|
| |||
| |||
| Re : desperate housewives Citation:
la saison 2 commence bientot sur M6 |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais la saison 1 ne commence que vendredi alors tu parles de la saison 2... Moi j'en suis à la saison 3 mais en Anglais et j'ai la saison 2 |
|
| |||
| |||
Késako ? la saison 1 est deja passé en 2006 sur m6 la c'est la saison 2 qui commence Madame ![]() moi j''en suis au 18 de la saison 3 |
|
| ||||
| ||||
le 19 de la saison 3 est dispo sur bittorrent mais en anglais uniquement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Desperate housewives" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desperate Housewives | clavierwoman | Cinéma - Télévision | 215 | 09/12/2012 11h50 |
| Desperate Housewives S.4 | Hopes | Cinéma - Télévision | 567 | 13/10/2008 22h11 |
| Desperate Housewives | Kenzabb | Cinéma - Télévision | 0 | 27/02/2008 20h27 |
| Desperate Housewives | sabribela04 | Bladinettes | 75 | 21/10/2006 23h47 |
| Desperate Housewives | jennyfer | Bladinettes | 14 | 20/11/2005 16h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |