|
| |||
| |||
| Assalam Aleikum,* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Le premier* Site de tourisme destiné aux musulmans et familles musulmanes existe WalHamdoulilleh En Ile Maurice. Un de nos frères a eu le caurage d'affronter les idées dominates du tourisme où le musulman n'a pas de place, pour créer l'univers où on peut aller se reposer et avoir la possibilité en même temps d'accomplir nos obligations religieuses. Plusieurs possibilités existent avec des prix interessant. Afin de participer à la création de notre envirinnement et notre conception des choses, faisons circuler l'information au tour de nous, et conseiller à nos frères et soeurs d'aller là où nos enfants peuvent s'amuser pleinement* profiter d'une semaine pleine d'activiter. Vous pouvez aussi les inscrir à l'apprentissage du Coran. Je vous garantit que c'est un* frère avec qui on se sent bien accueillit et le mieux servit sans que personne ne nous dénigre ou quand soit mal vu. Faites la réservation sur le site et pour avoir plus d'avantage envoyez moi vos mails (Message Privé" et je me chargerai InchaALLAH de les transmettre à notre frère. Faites des invocations pour qu'il réussisse son projet, surtout qu'il veut avoir une clientèle 100% musulmane. Ceci est son site: www.mauritiussummertours.com Asslama aleikum, et soyez nombreux à s'y rendre et n'oubliez pas d'en parler autour de vous c'est avantageux et utils pour nous tous et nos familles, et surtout tous nos frères et soeurs qui veulent partir en voyage de nosse. Assalam aleikum |
|
| |||
| |||
| salam, merci pour l' information, c' est interressant et je dis bravo à notre frère qui a eu le courage de mettre en place le tourisme "musulman" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| Etats-Unis : De nouveaux musulmans à la conquête de l’Ouest | b_f | Actualités marocaines | 0 | 12/09/2006 10h06 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | assilah | Maroc / France | 1 | 31/08/2006 12h14 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 19h39 |