|
| |||
| |||
|
bonjour a tous ! voila je veut prendre le train pour aller a paris ! mais je vois que cela coute 48.8 euros pour les 12/25 ans sa fait un peut chere de mettre 97 euro pour le transport seulemeent ! si vous avez des idée; faites moi en part svp! jai vu qu'il yavais Prem's et IDTGV mais je ne sais pas trop comment faire !! je vous remercie bone journée |
|
| ||||
| ||||
|
Achetes la carte 12-25, t'auras une reduction de 50 % au lieu de 25 % avec 12-25 anas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu va avec une personne ! sans la carte tu demande "découverte à deux" c'est un peu moins cher ! Les billets preum's c'est un mois avant ! Sinon ! tu pe aller voir le mardi ! ya des billets de dernières minutes ! et ça c'est pas mal |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut merci zouzou3 et comment je la fais ! elle se fait le jour meme?? ya un formulaire a remplir et toout?? merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| ui tu peux la faire le jour même au moment même où tu achetes tes biellets, il faut juste donner une pièce d'identité et une photo, et elle est valable un an...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
salut oui je vais avec une fille inchALLAH on aimerai y aller jeudi 8/08 au 11/08 ! donc .....je vais aller voir mais apparement quand tu reserve a l'avance c'est moins chere ? merci marouaneka |
|
| |||
| |||
| Citation:
javais pas vu ton message !! alors jatendais comme une poire !! lol je vais aller la faire inchALLAH jespere que cc'est pas trop cher !! merci zouzou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien la carte coûte 49 €, par ex, si tu viens à Paris, ne serait ce que deux fois par an, le billet te coutera moins cher avec la carte 12-25 |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais la carte 12-25 n'est pas gratuite...ce serait trop facile sinon. Si il ne prend pas le train trop souvent, il ne la rentabilisera pas. Elle doit valoir dans les 70 euros. pour le tarif decouverte, il me semble que tu dois passer la nuit de samedi à dimanche sur place. à verifier si c'est toujours d'actualité. pour les prems et les idtgv, la reservation se fait en ligne, et tu imprimes ton billet. le billet n'est ni echangeable, ni remboursable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut ! pour les prems et idtgv je en trouve pas les sites ! jai appeeler la sncf et ma dit que les tgv sont privatiser ! mais les idtgv ne font pas bordeaux paris la pluspart vont de paris vers d'autre villes ![]() merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un voyage dans un train | basma4you | Voyages - Bons plans | 12 | 21/06/2007 20h44 |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 17h05 |
| Le Train: une inertie a toute epreuve ! | selmab152 | Forum Général | 0 | 24/08/2006 03h06 |
| voyages en train / histoires d'amours | diyana | Histoires de coeur | 5 | 28/07/2006 19h10 |
| Le voyage en train | mayhlane | Aide & Formalités administratives | 0 | 06/05/2006 16h53 |