|
| |||
| |||
| et alors quoi jai le droit !!! la pluspart souffrent ici la pluspart veulent des conseilles mais moi jai jamais etais aimer et jai aimer !! donc pas d'histoire pour moi ! pas de bisous bisous !! ne me dites pas qu'il ya que moi sur le forum c'est rien je suis juste la vierge ummalik bon alors je vous arrent au tournant !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encoooooooooooooooore !! ![]() Ben on le sora ke té "vierge" et ke ta "jamais eu de mec" !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourkoi "encore",,,??? un posta a deuja etais ouvert??? mon mec de mes reve et dans mon avatar !!!! dis lui de sortir stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tavé pas déja ouvert un post en disant ça ? ![]() Oula cété ptêtre un rêve prémonitoire ! ![]() Le mec de tes rêves ! euuuuuuuuuuh !! les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est beau mon hommem qu'est ce que tu dis !!!!!:eek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le mec de tes rêves ? Ton avatar ? ![]() Masha'Allah ma soeur ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| ben oui il es trop mignion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mais c un foutblalleur je laurai jamais !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je m'aime c'est deja sa!!! vwoi la malaba dounia ni va nou soiffi!!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est le rebeu de l'équipe de france, Nasri ou je ne sais quoi C'est pas du tout mon staïle ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est clair chaqun son style !! jaime son sourire et ces yeux mais je pas sit que je l'aimer vu que jene le connais pas je ne connais donc pas sont temperament ....et je pense que c'est cela le plus important ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 11h28 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 12h06 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |