|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui je sais ... la crainte de Dieu , n'est-ce-pas ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas du tout prete !! je vais te laisser la miss on reprendra la convers la prochaine fois et surtout faut que je compren pk timtim ma dit que hugo boss qui inexistant a mes yeux parle de moi !! a++ bisous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
a+ miss ![]() |
|
| |||
| |||
| lol tu lira en meme temps que moi je connais pas l'histoire non plus!! bisous |
|
| |||
| |||
| moi aussi personne ne m'aime...car j'aime personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ummalik;2991811]deja personne ne me demande sauf les "noir" et les "bledar" pourquoi eux ce sont des monstres ces des hommes comme tout les autres |
|
| |||
| |||
| mdr bienvenue au club ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=tamazight20;2992050] Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur que tes ecris ont depassé ta pensée... yek? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol tu es une grosse tete mdr serieu les bledars sont des humain mais deja que je ne fais pas confiance au mec de la alors................. les noirs jaime bien, mais les metisse sont mieux!! moi je men fou le mec ils me dit qu'il aime et quil veut faire le chemin avec moi c bon mais.....c pas aussi facile ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre chanson d'amour préférée? | Samia123 | Histoires de coeur | 83 | 27/02/2008 11h28 |
| Esther Benbassa : « Au Moyen Age la condition des Juifs était plus enviable que celle | kamomille | Forum Culturel | 6 | 04/05/2007 15h18 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Une histoire d'amour entre avocats!! | aladin60 | Histoires de coeur | 10 | 11/12/2006 12h06 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |