| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Lequel serait il? ![]() lol suite au topic sur les prénoms et l'intégration, je me suis dis tiens on va demander aux bladinautes si ils avaient voulu choisir leur prénom, lequel aurait été celui ci ![]() je commence: J'aurais aimé m'appeler Nadia et comme de par hasard mes parents m'ont appelé ainsi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pitêtre Fatna ! comme Fatna bent el 7oussine ! passe ke je chta7 comme elle daymen mechdouda blasstik !! ![]() Oula Najat comme najat 3etabou ! passe ke je chante comme elle ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fille enfin si j'étais une fille je dis bien j'aurais dit Lila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR et dans ce trio tu as oublié Khadija Lbedawiya (qui s'était faite arreté par les flics à paris le 31/12/2002 pr l anecdote )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mafe khobarich !! ![]() Ach dart el messkhota ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Expiration du Visa mademoiselle
|
| |||
| |||
|
moi si je devais choisir un prénom francais (parceque jaime mon prénom et jme vois pas avec un autre prénom rebeu, j'ai le plus beau) je choisirais sebastien et non sbastieeeeeeeeeeeeeeeeeeen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| choisir un prénom pour un nouveau-né (fille & garçon) | fincom | Forum Général | 72 | 11/04/2007 10h47 |
| Le prénom Nadia | Déesse3 | Jrad | 118 | 16/04/2006 01h12 |