|
| |||
| |||
|
A tous ceux qui jouent à PES.... enfin non pas tous ce qui jouent, juste les vrai joueurs ![]() joueurs du dimanche passez votre chemin, ici c'est les pro qui parlent ![]() Je suis du 78 et je crois etre capable de bouffer pas mal de gens avec mon AS ROMA avis aux amateurs..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi ça ? On peut jouer à Tetris ? |
|
| ||||
| ||||
| Pro Evoltuion Soccer...........c'est un jeu de foot....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ya un autre post sur PES? Saint Quentin |
|
| ||||
| ||||
| pire que ca c'est aussi chiant qu'un vrai match en dehors des grandes rencontres!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'intensité du jeu en duos la patience de ne pas ceder sous les assauts des adversaires et finallement levé la tête et renversé la vapeur par un acte héroique mais tout sa les filles connaissent pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existe-t-il un racisme contre les joueurs marocains en Europe ? | mezou | Football Marocain | 16 | 15/07/2007 18h26 |
| Maroc: 79 joueurs supervisés pour la CAN | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 28/04/2006 15h02 |
| Cinq joueurs marocains suspendus pour dopage | khanfous | Football Marocain | 10 | 28/04/2006 13h58 |
| Interview avec le DTN national Fethi Jamal | tartare | Football Marocain | 4 | 12/02/2006 12h05 |
| Troussier: vous avez oublié ces joueurs | vicomte | Football Marocain | 9 | 14/11/2005 17h58 |