Refus D.de R. Familliale eu canada.Que faire ?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2007, 16h52

Par défaut Re : Refus D.de R. Familliale eu canada.Que faire ?

salut islamar,
j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui a fourni ton mari comme preuve ou bien comme interventions lors de l'entrevu, qu'est-ce qu'il a fait exactement...car pour ma femme y a pas de probleme pour elle avec eux ..le probleme c'est moi, les jurés et les representants des services d'immigration ont déclaré ceci lors de la cour d'appel fait en printemps dernier...
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 20h21

Citation:
Envoyé par rochdy12 Voir le message
salut islamar,
j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui a fourni ton mari comme preuve ou bien comme interventions lors de l'entrevu, qu'est-ce qu'il a fait exactement...car pour ma femme y a pas de probleme pour elle avec eux ..le probleme c'est moi, les jurés et les representants des services d'immigration ont déclaré ceci lors de la cour d'appel fait en printemps dernier...
non non non mon mari n a pas passé l entrevue c est juste moi donc c est pareil pour toi .
c est toi qui va passé l entrevue pas elle
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 20h50

Citation:
je vous remercie bcp mes chers amis de votre attention et surtout mes chers lallalhaja et islamar1, c'est vraiment très interessant ce que je viens de lire de votre part...je veux dire que ma femme est venu deux fois pour me voir mais pour cet été ...parce que elle doive etre opéré et elle est sur la liste d'attente..elle doive etre opéré pour qu'on puisse concevoir un bébé..elle est sur la liste d'attente, on s'est pas quand est-ce que elle va etre appelé..c'est pour ça qu'elle peux pas venir...ce que fait on peut pas accumemer d'avantage de preuves pour cette nouvelle demande de dossier de regroupement...

est-ce que ,a votre avis,possible, de déposer la demande sans qu'elle viendras me voir sachant que nous avons assez de preuves...comme les courreis postaux et electronique:la continuité de la relation. les factures de téléphones...mais pas des photos pour cette fois-ci...

autrement dit, est-il un bon motif que ma femme peut pas venir me voir a cause de l'opération...,et comme ça on peut pas attendre encore pour déposer le dossier car on sait pas quand est-ce qu'elle va le faire vraiment...???
merci d'avance

dans mon cas, ils ont beaucoup insiste sur les photos, et j'en ai fourni assez pour qu'ils ne me compliquent pas les choses. tu dis que t'as pas de photos avec ton epouse ensemble, je ne peux pas me prononcer sur ce point malheureusement ni t'encourager de deposer le dossier sans photos vu tous les depenses que ceci implique. il faut faire plus de recherches sur ce point. tu dis aussi que ta conjointe ne peut venir au Maroc pour des raisons medicales, mais n'as-tu pas pense d'aller la visiter toi-meme cet ete? tu peux demander un visa et tu n'auras pas de probleme a l'obtenir si tu travailles au Maroc et tu en profiteras ainsi pour enrichir votre album de photos, vous prendrez beaucoup de photos ensemble,avec amis, sa famille, etc.... un couple marie sans photos peut sucsiter du scepticism aupres des agents d'immigration! wallh a3lam.
pour mon cas, j'ai fete mon mariage (ceci il y a longtemps) a Montreal, mon mari a obtenu un visa de visite, j'ai aussi fourni une lettre d'appui (que je serai en charge de ses depenses finaniciers lors de sa visite), j'ai aussi fourni des papiers legaux de mon achat de ma premiere maison a Montreal, et une lettre de la banque combien il me restait dans mon hypotheque, + mon releve bancaire, une attestation de mon travail a Montreal, + des documents habituels qu'on lui a demande a Rabat, et ainsi il a eu son visa. une fois arrive a Montreal, on a fete notre mariage et apres 2 mois il a retourne au Maroc.
dans ton cas, tu peux mentionner le fait que ta conjointe va bientot subir une operation et que tu aimerais lui rendre visite et tu peux rester quelques semaines avec elle et tu retourneras au Maroc en attendant qu'on finalise ton dossier. le fait que t'as deja visite Montreal avant, donnera beaucoup de poids a ta demande.
lah i3ank awldi.
wa slam
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 15h33

ma femme est déja venu ici deux fois;ici maroc; on a fait assez de photos; en été en décembre 2005;été 2006...question de photo;nous l'avons déja les photos, mais je parle de la nécessité des photos récentes comme par exemle photos de cet été ;ont-ils nécessaires pour cette nouvelles demande ..?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 16h30

Citation:
ma femme est déja venu ici deux fois;ici maroc; on a fait assez de photos; en été en décembre 2005;été 2006...question de photo;nous l'avons déja les photos, mais je parle de la nécessité des photos récentes comme par exemle photos de cet été ;ont-ils nécessaires pour cette nouvelles demande ..?
montre leur ce que tu as comme photo et fais un bon dossier aussi explique leur la raison pour quoi elle n est pas venu te voir on leur fornissant la preuve sache que tt ce que tu dis raconte doit etre avec preuve
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 16h43

oui tu as raison islamar; merci infiniment , j'aime bien si possible si vous avez un mail privé comme ça je peux vous contacter facilement
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 02h22

Citation:
oui tu as raison islamar; merci infiniment , j'aime bien si possible si vous avez un mail privé comme ça je peux vous contacter facilement
envoie moi un message privé en clicant sur mon avatar et laisse moi ton mail je te contacterai
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 16h17

Par défaut Experience: qui avait un refus de D. de Regroupement famillile.

Mes chers amis:

comme j'ai déja annoncé dans ma premiere intervention "refuse de demande de regroupement familiale au canada" ....j'ai l'intention de déposer une nouvelle demande de regroupement familiale..et vraiment j'ai été bien informé par votre aide et votre compréiension surtout de la part de Islamar...

mais la,j'aime bien savoir si je suis obligé de remplir mon nouveau dossier par les meme idées que le premier ou bien j'ai le droit de changer et d'ajouter des choses que j'ai pas inscrit et dit dans mon premier dossier...parce que au début j'ai pas dit que j'ai des problemes avec ma famille et que j'avais un certain désacord avec qlqs uns de la famille c'est pour ça que toute la famille n'a pas été présente lors de mon mariage...mais j'ai peur que si je mentionne ceci dans ma ma nouvelle demande, je serais jugé de cacher des informations ou de mentir.
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h02

salut
Bizzare, tres difficille a savoire le motif excte de refu , la securite numero 1 ,
medicale numero 2 et apres les autre chose vient .
la securite il y a bc des nom qui se ressemble est ca qui bc de torp ,
dons l embassade ils sont comme des machine .
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h06

Dit rien!
reste sur ta premiere declaration, et tu peux conteste la dicision d immigration
voila , et ponse a faire un petit bebe hahahahah sa va facilite des probleme
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages