| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut islamar, j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui a fourni ton mari comme preuve ou bien comme interventions lors de l'entrevu, qu'est-ce qu'il a fait exactement...car pour ma femme y a pas de probleme pour elle avec eux ..le probleme c'est moi, les jurés et les representants des services d'immigration ont déclaré ceci lors de la cour d'appel fait en printemps dernier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est toi qui va passé l entrevue pas elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
dans mon cas, ils ont beaucoup insiste sur les photos, et j'en ai fourni assez pour qu'ils ne me compliquent pas les choses. tu dis que t'as pas de photos avec ton epouse ensemble, je ne peux pas me prononcer sur ce point malheureusement ni t'encourager de deposer le dossier sans photos vu tous les depenses que ceci implique. il faut faire plus de recherches sur ce point. tu dis aussi que ta conjointe ne peut venir au Maroc pour des raisons medicales, mais n'as-tu pas pense d'aller la visiter toi-meme cet ete? tu peux demander un visa et tu n'auras pas de probleme a l'obtenir si tu travailles au Maroc et tu en profiteras ainsi pour enrichir votre album de photos, vous prendrez beaucoup de photos ensemble,avec amis, sa famille, etc.... un couple marie sans photos peut sucsiter du scepticism aupres des agents d'immigration! wallh a3lam. pour mon cas, j'ai fete mon mariage (ceci il y a longtemps) a Montreal, mon mari a obtenu un visa de visite, j'ai aussi fourni une lettre d'appui (que je serai en charge de ses depenses finaniciers lors de sa visite), j'ai aussi fourni des papiers legaux de mon achat de ma premiere maison a Montreal, et une lettre de la banque combien il me restait dans mon hypotheque, + mon releve bancaire, une attestation de mon travail a Montreal, + des documents habituels qu'on lui a demande a Rabat, et ainsi il a eu son visa. une fois arrive a Montreal, on a fete notre mariage et apres 2 mois il a retourne au Maroc. dans ton cas, tu peux mentionner le fait que ta conjointe va bientot subir une operation et que tu aimerais lui rendre visite et tu peux rester quelques semaines avec elle et tu retourneras au Maroc en attendant qu'on finalise ton dossier. le fait que t'as deja visite Montreal avant, donnera beaucoup de poids a ta demande. lah i3ank awldi. wa slam |
|
| |||
| |||
| ma femme est déja venu ici deux fois;ici maroc; on a fait assez de photos; en été en décembre 2005;été 2006...question de photo;nous l'avons déja les photos, mais je parle de la nécessité des photos récentes comme par exemle photos de cet été ;ont-ils nécessaires pour cette nouvelles demande ..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui tu as raison islamar; merci infiniment , j'aime bien si possible si vous avez un mail privé comme ça je peux vous contacter facilement |
|
| ||||
| ||||
| envoie moi un message privé en clicant sur mon avatar et laisse moi ton mail je te contacterai |
|
| |||
| |||
| Mes chers amis: comme j'ai déja annoncé dans ma premiere intervention "refuse de demande de regroupement familiale au canada" ....j'ai l'intention de déposer une nouvelle demande de regroupement familiale..et vraiment j'ai été bien informé par votre aide et votre compréiension surtout de la part de Islamar... mais la,j'aime bien savoir si je suis obligé de remplir mon nouveau dossier par les meme idées que le premier ou bien j'ai le droit de changer et d'ajouter des choses que j'ai pas inscrit et dit dans mon premier dossier...parce que au début j'ai pas dit que j'ai des problemes avec ma famille et que j'avais un certain désacord avec qlqs uns de la famille c'est pour ça que toute la famille n'a pas été présente lors de mon mariage...mais j'ai peur que si je mentionne ceci dans ma ma nouvelle demande, je serais jugé de cacher des informations ou de mentir. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| salut Bizzare, tres difficille a savoire le motif excte de refu , la securite numero 1 , medicale numero 2 et apres les autre chose vient . la securite il y a bc des nom qui se ressemble est ca qui bc de torp , dons l embassade ils sont comme des machine . |
|
| ||||
| ||||
| Dit rien! reste sur ta premiere declaration, et tu peux conteste la dicision d immigration voila , et ponse a faire un petit bebe hahahahah sa va facilite des probleme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |