|
| ||||
| ||||
| salut a tout le monde , et salut a toi khay ROCHDY, ben je suis un marocain moi aussi concerné , j'ai deja deposé mon dossier et ça marche bien jusqu'a present , mon dossier est en cour de traitement , mais je veux seulement te dire que j'ai un ami que son dossier a été deja refusé et il a fait un appel , et avec l'avocat , ça n'a pas prit bcp de temps du mars jusqu'a aout , et c'est aujourd'huit qu'il va passer son deusiemme entrvue par telephone , priosn tous mes amis qu'il va obtenir son visa cette fois et prions pour tous le monde ceux qui ont tjr des bonne intention , merci a vous ... |
|
| |||
| |||
| Que je vous trouve courageux ,de faire toutes ces démarches ,je pensais pas que c était si compliqué ,et si long ,de venir immigrer ici au Canada ,surtout quelqu un qui marie un marocain .Ils sont vraiment exigents,fournir des factures ,des photos ,etc etc ,en plus etre obligé d aller visiter le conjoint ,que de dépenses ,ca coute beaucoup d efforts et d argent ,et beaucoup de responsabilités, Je souhaite au moins que vous soyez heureux au Canada |
|
| |||
| |||
| salut rochdy12 ! svp j'aimerai que vous m'informez sur les petits trucs n'existant pas sur le site !! je deposerai bien prochainement une demande de regroupement familiale sachant que mon marie est marocain canadien ! svp j'ai besoin de l'aide |
|
| |||
| |||
| salut mery, j'aime bien t'aider écris-moi sur ma boite mail, et je vais répondre a toutes tes qstions : ch_rachid@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| merci pour tout le monde, pour vos réponses et pour vos qstions ...sachez bien que je vais faire tt mon éffort.... |
|
| |||
| |||
| salut tout tt le monde te mebrouk l3ik wakha m3atla chwiya jai crisement la méme histoir que vous , mais présentement juste pour une visa de resident tomporaire je veux demande laide svp Je suis marier avec une québécoise, on attends un bébé (il est dans son 5éme mois) Apres notre mariage elle a décider de me parrainer, mais elle a étais obliger de travailler si non notre demande va être refuser , et parce que elle a une grossesse a risque alors elle peux pas travailler non plus , Mais la je veux demander une visa de résident temporaire et elle ma envoyer une invitation signer par ma femme et son père, Mais la j’ai en ma possession les documents suivant : - Des papiers d’un doc, il montre l’état de la santé de ma femme et de ça grossesse - une lettre du même docteur pour immigration canada - le papa à ma femme c’est lui qui va assurer la coté financier (il ma envoyer des documents pour prouver ça) - un député fédéral qui va faire rappelle pour nous si la demande et refuser. - et tout les papiers pour demander une visa (les formulaires, l’acte de naissance a me femme ………….) Sauf que j’ai pas réussi a avoir une attestation de travaille, et je veux pas fait une faut déclaration. La date prévu pour que je demande mon visa c’est le 22/10/2007 ça veux dire lundi prochaine Ma question c’est que, est ce que j’ai des chance a avoir le visa Pendant ces jours qui restent j’attends vos réponses Merci d’avance |
|
| |||
| |||
| salu pour rochdy je sui aussi intereser par les etudes à montreal peut tu m'aider laisse moi ton message |
|
| |||
| |||
| salut à vous pour rochdy voilà je peux te dire que je comprend très bien ce que tu ressens, si tu veux bien préparé ton dossier et surtout savoir comment les agents évalue les dossiers et quelles preuves ils demandent voici un guide bien détaillé pour ça : http://www.cic.gc.ca/francais/ressou...s/op/op02f.pdf bon courage. NB: une association de parrains et parrainés du Québec est presque prête à agir pour aider justement les gens qui sonten parrainage dont je fais parti alors je vous laisse l'émail de la fondatrice que vous pouvez contacter. all_carole@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| C est compliqueé les lois pour immigrer ,même marié |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Qu'elle vienne s'installer au Maroc pour quelques temps, ca pourrait aider Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |