|
| ||||
| ||||
| J'ai ouvert cette discussion pour que l'on partage notre experience dans le domaine d'emploi. J'aimerais savoir vos astuces pour trouver un emploi professionel et aussi des erreurs que vous avez deja fait. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok....moi par exemple je cherche par internet ...je postule avec une lettre et un CV tres charge ...je vais enlever comme tu m'a dit l'experience marcocain ou bien diminuer l'expace reservee a cette derniere.....mais comme je dis je ne recois aucun feed back ...c'est ce qui m'inquiete ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. A chaque foi que je change le cv, je le fais verifier par au moins 5 personnes. 2. Le cv ne doit pas contenir des repetitions parce que l'employeur recoit des milliers des cv. 3. Il faut bien choisir des mots clet dans le cv parce que les recherches sont automatise donc la vieille methode de voir chaque cv recu n'est plus utilise. 4. Meme si j'ai un emploi je postule dans des compagnies hightech comme http://www.webruler.com/mwilhelm/computer/hightech.htm parce qu'on sait jamais ![]() 5. La lettre de presentation doit etre originale et courte sinon personne va la lire. 6. Je garde toujours contacte avec mon patron et mes collegues au boulot et on fait un lunch/dejeuner de temps en temps (chacun paye pour soit meme ).7. Je fais toujours un emploi a temps partiel a la maison parce que: * Je sais jamais si je perderais mon emploi a temps plein. * Je veux garder mon mode de vie meme si je perd mon emploi. * Je veux avoir l'argent pour des projets personnel comme commencer un business e-commerce. 8. Je met a jour mon cv chaque 2 mois et j'enleve des choses qui ne sont pas necessaire et je l'ai disponible sur ma boite e-mail comme ca n'importe au je suis, je peux l'acceder. |
|
| ||||
| ||||
| et Important, il faut toujours faire un suivie du CV, ca veut dire apres une semaine ou moin de l'envoi de cv , vous appeller l'employeur pour demander s'il a bien recu ton CV...ou meme se deplacer pour demander des nouvelles.. comme ca votre cv aurra une voix et un visage et aussi pour montrer votre interet... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand l'employeur recoi des centaines ou bien des milliers de CV et quand les competances et les experiences de plusieurs candidats sont pareil, un coup de telephone peut faire la difference...le contact personnel reste important aussi...puis ta rien a perdre, le telephone est gratuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ASSALAM JE CROIX QUE CE SITE SA MARCHE TRES BIEN http://www.jobboom.com POSEZ VOS CV QUESTION DE CHANCE IL FAUT TJS CHERCHER BIEN A VOUS |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je trouve que c'est pas proffessionel et le processus a l'aire de la vieille methode d'envoyer un cv par courier. En tout cas bonne chance a vous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes au canada | lahysster | Maroc / Canada | 11 | 05/11/2007 17h26 |
| demande de visa pour un stage au canada | khoulyo | Maroc / Canada | 4 | 05/07/2007 08h04 |
| trouver un hébergement en france | lady_maria | Maroc / France | 2 | 12/05/2007 13h37 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 01h45 |
| Voudrait être sage-femme au Canada | leyla_ | Maroc / Canada | 4 | 19/12/2005 11h59 |