|
| ||||
| ||||
| salut tout le monde je veux savoir qu'il est votre point de vue sur les gens qui exploitent la bonté des autres… Dernière modification par divine ; 01/08/2007 à 19h52. Motif: surtout sentimentale |
|
| ||||
| ||||
| oui ms je veux faire la correction je sais pas comment faire (la bonté au lieu de amal) |
|
| ||||
| ||||
| qui m'appelle???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| bah oui, la classe de la classe des super classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam j'ai toujours cu que ton prenom c'est ghzali ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| oui ghzali aussi ![]() c très original ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| ils se croient peut-être intelligents c'est pour ça qu'ils profitent de la bonté des autres. Mais peut-être ils ignorent qu'un jour tôt ou tard leurs actes leur retombent dessus un peu comme un boomerang.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rabi kbir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du rejet du salafisme | Supliciée | Forum Islam | 224 | 08/01/2008 20h29 |
| Bonté ou faiblesse? | nasima11 | Forum Islam | 28 | 17/06/2007 03h09 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 02/06/2007 23h05 |
| Le chomage des jeunes à Bruxelles, le plus élevé de toutes les capitales européennes | boptitprince | Au fil de l'actu | 3 | 02/06/2007 19h53 |
| La bonté des marocains | nancy3ajram | Forum Général | 13 | 18/03/2007 20h12 |