|
| ||||
| ||||
| Maroumicha récidive ! ![]() Nojourd'hui !! Maroumicha propose lbayd o matécha pour la3cha ! ![]() Alors Ingrédients : Oeufs Tomates Oignons Une cuillère à soupe d'huile Un demi verre d'eau Sel Poivre Cumin Paprika (ta7méra) Coriandre Olives (pour le fun) Un tout ptit peu de lait (secret de marou pour que l'oeuf ne soit pas sec)Dernière modification par marouaneka ; 13/08/2007 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Couper en ptit dés les tomates, couper en morceau l'oignon, hacher la coriandre ! (perso je préfère tout haché ! j'aime pas les morceaux d'oignons )Mettre dans une poele ou un tagine un peu d'huile, dés que l'huile à un peu chauffer, mettre l'oignon haché et les morceaux de tomates (comme sur la photo) la coriandre, remuer, mettre à feu trés doux ! pour pas que ça crame ! ![]() Dernière modification par marouaneka ; 13/08/2007 à 02h48. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Comment va Marou ??? Encore 4 jours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Remuer le tout ! Ajouter le sel, poivre, cumin, paprika et reremuer encore ![]() Ajouter le demi verre d'eau et laisser mijoter 5/10 minutes ! (voir photo) Entre temps, casser les oeufs dans un saladier avec un peu de lait (mais ça c'est facultatif )Dernière modification par marouaneka ; 13/08/2007 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Ajouter sur la sauce les oeufs battus ! Remuer délicatement ! faite en sorte que la sauce du bas se retrouve en haut ! je sais c'est chelou ske jviens de dire ! mais jme comprend ! ![]() Dés que c'est cuit ! ajouter ! si l'envie vous prend de mettre des olives ! vertes ou noires ! joré préféré les noires mais ya na blu chez marou ! ![]() Dernière modification par marouaneka ; 13/08/2007 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Et ben ils vous restent plus qu'a jme3 lbourdel li fo9 tebla !! et ala bera3 !! ![]() J'ai oublié !! ![]() Avec un berad dial atay n3am a sidi !! Be sa7a o ra7a !! boune abbiti biane sur ! ![]() Dernière modification par marouaneka ; 13/08/2007 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marou elle ba bien !! 3eregte8a matécha ol lbéze comme dirait maroud ! ![]() Wééééééééééééééééééé J-4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Steak dial 3awd ?? ![]() Wa ta bnadem ila l9été8 taklo !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Au fil de l'actu | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Images JT TF1 20h. 30/07/2006 | Angel_ma | Forum Général | 82 | 31/07/2006 10h10 |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 11h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |