|
| ||||
| ||||
| nan ici c'est la galette! ps: le post sur tes hemmoroides! c'est à cause des steaks tartare que tu t'enfilent ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya un autre truc trop bon que j'ai mange a la beaule et que j'ai retrouve a Rennes, c'est les kouin amane (je sais pas comment ca s'ecrit) oh my gooooooooooooood c'etait trooooooooooop bon !!!!!! ps: comment tu sais que les steaks tartare provoquent des hemorroides... t'en as deja fait l'experience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: pr les setacks tartare je me fie juste au sms que tu m'avais envoyé: "nadia je suis aux urgences, j'ai mangé trop de steack tartare, j'ai des hemmoroides" ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon c'est quoi ce kouign amman?? Une specialite bretonne??? Ma parole ce truc me rend ouffff....dommage c'est super gras... ...autrement j'en mangerais tous les jours le matin et pour mon 4 heure loool... |
|
| ||||
| ||||
| on dirait kil ya des petits pois yalatef je deteste les petits pois... mais sinon ça a l'air bonj'ai la dalle! tfoo @didier javel: presques toutes les spécialités bretonnes sont delicieuses, vas y je t envoie un colis ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est le plat préféré des étudiants expatriés et célibataires mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le plat préféré des gens qui ne leur reste plus rien dans le frigo aussi !! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Images JT TF1 20h. 30/07/2006 | Angel_ma | Forum Général | 82 | 31/07/2006 10h10 |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 11h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |