| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ben naaaaaaaaaaaaaan !! 7achaaaaaaa ![]() C'est de moi que je parlé ![]() Fo ke j'aille faire des courses ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 3andek diawl el ferouj fdak el kouri ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| b7al la ra9bek 3li8a Allah fi l'3roubiyya dyalna, nous sommes toujours en avance surtout en ce qui concerne la maladie de creutzfeld ya39ob version farouj , wakha ma kanch string 3and l'farouj (une folle), kan kaybayed PS: j'ai la preuve irréfutable que djaja n'est pas aussi bête qu'on le pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Werélina 8ad la preuve irréfutable !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lah i7tek saha
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| bla ma tchow8ini 3afak, khalini n'frimi chwiyya wakha ma3andich m3a djaj wa post dyal maticha hada, welat r'wina fi had l'BM (l'pansma o dwa l'7mer ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle y verser les tomates épluchées et coupées en gros quartier laisser cuire sans écraser les tomates et sans trop remuer saler et poivrer légèrement casser les oeufs ENTIERS, et tenter de ne pas les percer ! Saler. Le blanc doit être cuit mais pas complètement dur !! Servez ( sans percer les jaunes d'oeufs ) avec un bon bered de thé à la menthe et une assiette de zitoun noire à la grecque Dégustez à ma santé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Khti marou sam7ili walkin 8ad la recette rawe3ateli 9albi ![]() choufina chi 7aja khra 3afak ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrêt sur Images supprimé | tiznit75 | Actualités marocaines | 42 | 19/06/2007 11h38 |
| Images JT TF1 20h. 30/07/2006 | Angel_ma | Forum Général | 82 | 31/07/2006 10h10 |
| Images de la résistance à travers la poésie berbère | IbnBattuta | Forum Général | 5 | 07/07/2006 11h02 |
| Tennis - Miami: Arbitrage en images de synthèse | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 0 | 21/03/2006 13h01 |
| Allah n'a pas interdit les images | Lamrabat | Forum Islam | 3 | 29/10/2005 13h55 |