|
| ||||
| ||||
| voila tout est dans le titre |
|
| ||||
| ||||
| il est pas revenu de vacances, tu avais déjà sorti un poste parce que tu paniquais qu'il le fasse et là tu veux savoir s'il la fait... comment peux tu l'aimer sans lui faire confiance???? |
|
| ||||
| ||||
| ah tu te souvien de moi bein non pas encore bein je ces pas je devien dingue a mon avis |
|
| ||||
| ||||
| mais pourquoi tu paniques autant??? |
|
| ||||
| ||||
| je sait pas ces sa qui me rend mal ces moi qui deien folle lui méskine il a rien fait |
|
| ||||
| ||||
| tu ces koi laisse tombé je vé aréte de parler de sa merci davoir fait atention a mon post allez bonne nuit |
|
| |||
| |||
| .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
| ta plusieur technique tu fouine le portable les emails tu regarde ses photos de vacances tyle tu t'interresse tu pose 3 millions de question style meme columbo il est pas pire que toi sinon bas arrete de te prendre le crane il finisse toujours par se trahir ils sont trop lache bete et stupide pour bien le cacher!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Tu sais je n aime pas écrire cela mais un jour tu le sauras et Allah akbar |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 14h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |