Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2007, 23h49
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Comment savoir si mon fiancé me trompe?

Citation:
Envoyé par SeMiRaMiS Voir le message
on est pas dans la petite maison dans la prairie, les femmes trompent autant que les hommes, faut arrêter ce genre de cliché.... ce vice n'est pas essentiellement masculin loin de là, c'est un vice partagé entre les deux....
et ça semble te choquer mais de nombreux hommes sont fidèles à leur femmes, de même que de nombreuses femmes sont fidèles, et heureusement sinon ils ne nous resterait que le libertinage, si personne ne sait se tenir ni respecter des valeurs sacrées de l'engagement, ni le respect vis à vis de son conjoint alors vive le chaos relationnel....
ben si je suis charls et je cherche une femme ... je coupe tres bien le bois
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 23h52

Citation:
on est pas dans la petite maison dans la prairie, les femmes trompent autant que les hommes, faut arrêter ce genre de cliché.... ce vice n'est pas essentiellement masculin loin de là, c'est un vice partagé entre les deux....
et ça semble te choquer mais de nombreux hommes sont fidèles à leur femmes, de même que de nombreuses femmes sont fidèles, et heureusement sinon ils ne nous resterait que le libertinage, si personne ne sait se tenir ni respecter des valeurs sacrées de l'engagement, ni le respect vis à vis de son conjoint alors vive le chaos relationnel....
Un test, toi SeMiRaMiS, devant la fille de ton reve, capable de te faire oublier ta femme et tes enfants tu fait quoi ?
Le secret, c'est qu'elle sont capable de te faire oublier que tu a une femme et surtout de te faire oublier que tu a des enfants que tu donnent ta vie pour eux.
Moi je dis qu'allah ynajina.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 23h54
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par oujda60 Voir le message
Un test, toi SeMiRaMiS, devant la fille de ton reve, capable de te faire oublier ta femme et tes enfants tu fait quoi ?
Le secret, c'est qu'elle sont capable de te faire oublier que tu a une femme et surtout de te faire oublier que tu a des enfants que tu donnent ta vie pour eux.
je lui crache dessus et je lui dit
"la in3el oildik quand jti voulais ti pas venu ispice di connasse, maintenant c'est trop tard aller digage saloperie"
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 23h56

Citation:
Envoyé par oujda60 Voir le message
lol étant moi même une femme aiswharya rai dans le plus simple appareil me laisserait de marbre

mais tu vois dans ta vision l'homme n'est fait que de pulsions et pas de sentiments, et c'est une vision amoindrie de l'homme, un homme peut être amoureux ne vouloir et ne voir que sa femme, et ce n'est pas une vision bisounours de la vie de couple, mais simplement une réalité, certaines personnes se contentent de ce qu'elles ont et hamdullah sinon on aurait tous le coeur brisé et on serait tous aigris et dégoutés....
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 23h59

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
je lui crache dessus et je lui dit
"la in3el oildik quand jti voulais ti pas venu ispice di connasse, maintenant c'est trop tard aller digage saloperie"
mais là ça voudrait dire que ta femme n'est pas celle de tes rêves hors elle est sensée eclipser toutes les autres, elle seule doit briller...
lol en tout cas tu m'as fait rire
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 00h02
Ok j'arrete net

Citation:
mais là ça voudrait dire que ta femme n'est pas celle de tes rêves hors elle est sensée eclipser toutes les autres, elle seule doit briller...
lol en tout cas tu m'as fait rire
ma femme sa sera pas celle de mes reves sa sera juste la mere de mes enfants...celle de mes reves existe pas ..je suis chleuh quand je reve je reve que d'argent
non serieu je ne crois pas en l'amour quand au mariage je vois sa plus comme une association ...c'est triste mais c ma vission maintenant je respecte aussi la votre..celle de beverely Hills et des Feux de l'amour...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 00h05

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
ma femme sa sera pas celle de mes reves sa sera juste la mere de mes enfants...celle de mes reves existe pas ..je suis chleuh quand je reve je reve que d'argent
non serieu je ne crois pas en l'amour quand au mariage je vois sa plus comme une association ...c'est triste mais c ma vission maintenant je respecte aussi la votre..celle de beverely Hills et des Feux de l'amour...
je crois aux sentiments avant tout, pas au vice lol qu'on trouve dans les soap opera
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 00h06

La verité c'est une chose, le dit c'est une autre chose. J'ai appris de faire attention lorsque'on est hors atteinte.
Le conseil a donner a mes soeurs, ne laissait jamais vos hommes sans vous.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 01h20
Miss Independent

Citation:
Envoyé par tamazight20 Voir le message
voila tout est dans le titre
tôt ou tard tout se sait dc ................patience

s'il t'as trompé tu finiras par le savoir.............par contre ça doit être pénible de vivre dans les soupçons et les doutes
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2007, 01h21
Ok j'arrete net

si tu veux vraiment le tester trouve une copine a toi qu'il ne connait pas une vraie bombes et piege le s'il tombe dedans ou pas tu seras fixer par cont-re c'est tres mesquin comme methode !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages