|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le secret, c'est qu'elle sont capable de te faire oublier que tu a une femme et surtout de te faire oublier que tu a des enfants que tu donnent ta vie pour eux. Moi je dis qu'allah ynajina. |
|
| |||
| |||
| Citation:
"la in3el oildik quand jti voulais ti pas venu ispice di connasse, maintenant c'est trop tard aller digage saloperie" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu vois dans ta vision l'homme n'est fait que de pulsions et pas de sentiments, et c'est une vision amoindrie de l'homme, un homme peut être amoureux ne vouloir et ne voir que sa femme, et ce n'est pas une vision bisounours de la vie de couple, mais simplement une réalité, certaines personnes se contentent de ce qu'elles ont et hamdullah sinon on aurait tous le coeur brisé et on serait tous aigris et dégoutés.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol en tout cas tu m'as fait rire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non serieu je ne crois pas en l'amour quand au mariage je vois sa plus comme une association ...c'est triste mais c ma vission maintenant je respecte aussi la votre..celle de beverely Hills et des Feux de l'amour... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La verité c'est une chose, le dit c'est une autre chose. J'ai appris de faire attention lorsque'on est hors atteinte. Le conseil a donner a mes soeurs, ne laissait jamais vos hommes sans vous. |
|
| ||||
| ||||
| tôt ou tard tout se sait dc ................patience s'il t'as trompé tu finiras par le savoir.............par contre ça doit être pénible de vivre dans les soupçons et les doutes ![]() |
|
| |||
| |||
| si tu veux vraiment le tester trouve une copine a toi qu'il ne connait pas une vraie bombes et piege le s'il tombe dedans ou pas tu seras fixer par cont-re c'est tres mesquin comme methode ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir si on est vraiment amoureux | perledorien69 | Forum bladinettes | 114 | 11/12/2007 21h59 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| Comment savoir qu'on a fait le bon choix ? | CHAHD85 | Forum Général | 29 | 04/09/2006 14h43 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |