|
| |||
| |||
| encore un sujet , fait et refait, l' amour et la religion , deux choses bien difficilent à mélanger.... Mais j' en ai marre, caché vous derrière ce que vous voulez, mais l' amour doit exister, et n' a pas de frontiere ,ni de nationnalité, et encore moins de religion. Un être impure, parce qu' il ne croit pas , n' aurai pas le coeur plus pur!!!peut etre bien plus que bien des musulmans...qui ont oublié d' être honnete avec eux même. Dieu est tout connaissant et sait qui mérite de s' aimer et qui ne le méritent pas...alors pourquoi!!! pourquoi s'opposer à l' amour, ... Je suis désolé si je choque certains de vous,je m' en excuse, mais je ne supporte plus cette oppression, laisser moi vivre...!!!! |
|
| |||
| |||
| ok ok ok ok ok et que Dieu te garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais ce que tu veux, personnellement si un jour, je marirai, je préférai une femme qui a la même croyance que moi, facilement s'intégrer face à la futur famille…^^Dernière modification par Benmouss ; 02/08/2007 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa vis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam tu me tue salima je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| fais ta vie t'as raison.......... après...on demande notre avis dans des sujets....on répond..... tu peux pas nous en vouloir de penser.......... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]() nan mais là je crois que c le sujet avant tout qui tue de rire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne ne t'empêche de vivre...tu as tes convictions et tes idées comme n'importe qui à ses convictions et ses idées... Tu ne peux empêché qui que ce soit d'avoir une opinion ou une croyance... Tu ne choc personne (je penses) tu t'exprime comme on a pu le faire ou comme on le fera certainement tout simplement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment votre chéri vous prouve son amour ? | Bibi75 | Histoires de coeur | 85 | 21/07/2008 00h04 |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| comment oublier un amour | lilou2007 | Histoires de coeur | 65 | 18/09/2007 09h49 |
| amour et religion | Rabzette84 | Histoires de coeur | 33 | 13/08/2007 02h21 |
| Amour , amitié quelle difference? | aiandouz | Histoires de coeur | 3 | 25/11/2006 17h42 |