| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| - Définition du jeûne (as-siyyam) - Des règles du jeûne - Des vertus du jeûne - Des avantages du jeûne - De l’étiquette et de la sunnah du jeûne - Ce qui devrait être fait pendant ce mois de Ramadhan - Quelques règles (ahkam) du jeûne - Comment détermine-t-on le début du Ramadhan ? - Qui doit jeûner ? - Des voyageurs - Des malades - Des personnes âgées - De l’intention dans le jeûne - Quand faut-il commencer et terminer de jeûner ? - Des conditions qui rompent le jeûne - Des règles du jeûne pour les femmes http://www.aslim-taslam.net/article.php3?id_article=355 |
|
| ||||
| ||||
| t'es reviendu ??????????? dawwakhtni ![]() aieeeeeeeeee je suis completement a l'ouest moi excuse j'ai confondu ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est le type d'agent (bancaire !!!) qui signe à la place du client......mais cette fois non pas par serviabité...mais sous l'effet du jeûne !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| meme pas. mais comme il ya trop de roi içi, j'ai cru que c'etait le roiduweb Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleikoum, BarakAllahou fik, c'est très intéressant. Ce passage : Cheikh al-Islam (Ibn Tamiyyah) (Puisse Allah le bénir) nous dit : « Si on ne jeûne pas pendant le mois du Ramadhan en sachant que ce n’est pas licite, mais en le rendant licite pour soi-même, tuez-le, s’il ne le fait pas car qu’il réagit de manière amorale (s’il considère que ce n’est pas licite) alors punissez-le de ne pas avoir jeûner. » Mamoo’ al-Fatawwa, 25/265. m'a choqué. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walaykoum salam Pour quoi ca te choque?.??? |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Depuis quand on tue quelqu'un parce qu'il ne fait pas le Ramadan? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup.... enfin des informations utiles et vraies et justifiées. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Plus de facilité pour récupérer les points du permis | bakero | Maroc / France | 28 | 08/11/2006 16h00 |
| Points de réput. Anonymes | dismissed | Jrad | 15 | 01/09/2006 22h27 |
| Le maire UMP dérape à propos des immigrés | mlMs | Actualités marocaines | 21 | 17/06/2006 06h47 |