|
| |||
| |||
| le parfait est un dassert tres delicieux,leger et simple... si tu est tinteresse ... invite moi et je te montre comment ca se fait.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viendre don ma maison je suis tintéréssé par ce dassert ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| lol...j'ai oublié de te dire mais ton pseudo me fait hurler de rire.... bsa7tek le nouveau pseudo....maintenant je ne sais si les reins de rêve que tu affiches sur ton avatar conviennent à ce nouveau pseudo so chic...lolwallah..le parfait c'est parfaitement un délice...tu seras pas décue.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dissir ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah i 7tek sa7a ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prophète est-il parfait? | idilly | Forum Islam | 148 | 27/12/2007 17h12 |
| Personne n'est parfait, la preuve en image !! | Salameche | Jrad | 87 | 17/07/2007 00h51 |
| un teint parfait pour la peau grasse | islamar1 | Forum Bien-être et Santé | 3 | 27/03/2007 11h48 |
| Le meurtre parfait | ali-potter | Jrad | 62 | 07/02/2007 21h43 |
| un homme mature, et...parfait, ça existe? | meriem1 | Forum bladinettes | 41 | 24/08/2006 13h30 |