|
| |||
| |||
| Salamo Alayekome Wa Rahmato Allahi Wa Barakatohe Chers frères et sœurs A cet époque comme à tous les époques on essaye d’éteindre la lumière d’Allah « AZa Wajal » par tous les moyens possible, leurs ancêtres ont essayé de falsifié la souna ils n’ont pas pu car Allah »Aza Wajal » à donner à cette ouma des hommes qui ont consacré leurs vies à travers les siècles à faire sortir la vérité au milieu des mensonges, ils ont essayé la force ils n’ont pas pu car l’islam est enraciné dans les cœurs ….. Et maintenant la nouvelle arme, c’est de jouer sur les noms et de les faires porter les définitions qu’ils veulent, puis les diaboliser, pour vider l’islam de tout son contenu, car les médiats sont les nouvelles armes trés puissantes car leurs effets magiques touche les esprits et les coeurs à force de la répitition, quand aux armes traditionnel il touche simplement le corps Mais la religion d’Allah « Aza Wajal » est gardé, et leur mal se retourne toujours contre eux, et les pièges qu’ils posent dans la routes des croyants, Allah « Aza Wajal » va les faires tomber dans leurs propres pièges Parmi ces noms diaboliser c’est ce qu’ils appellent l’islamiste Comme j’ai dis les noms ne nous concerne pas autant que les significations qu’ils portent Alors c’est quoi un islamiste ???? Chez ces falsificateurs, l’islamiste c’est celui qui mélange la politique avec le religieux, donc celui qui veut appliquer un programme basé sur les lois de l’islam Un islamiste c’est celui qui appelle à un union entre tous les musulmans et la restauration de al khilapha OK Donc je veux d’après ces définitions savoir la différence entre un musulman et un islamiste Car si en prend l’inverse de leur définition, pour ne pas être islamiste il faut que tu sois laïque, et là vous comprenez leur piège, soit tu es comme eux soir ils te diabolisent, des esprits bien tordu et intolérants Finalement se sont ces ignorants qui ne savent même pas comment en fait les ablutions qui vont nous apprendre notre religion, et c’est quoi un bon musulman et un mauvais musulman !!!!! D’après la définition de ces intolérants, le prophète « Sala Allaho Alayehi Wa salam » serai un islamiste Donc comme le prophète mon bien aimé « Sala Allaho Alayehi Wa Salam » est mon guide, je serai obligé de le suivre donc du coup je suis un islamiste Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ON EST TOUS ISLAMISTES " haba man haba wa kariha man karih" |
|
| |||
| |||
| Citation:
De toute façon Allah a bien mis en garde ces serviteurs dans ce verset : { ولن ترضى عنك اليهود ولا النصارى حتى تتبع ملتهم } Et comprend bien la condition dans le verset, quand on aura compris ce verset, on va vivre en paix, car on ne court pas derrière la satisfaction des misérables créatures mais du puissant créateur Allah «*Aza Wajal*» dit dans le verset 120 de sourate la vache La traduction du verset 120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction de Dieu qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Dieu ni protecteur ni secoureur Rmq : Celui qui nous mis en garde c'est Allah «*Aza Wajal*»qui connait ce qu'il y'a dans les cœurs, et c'est un appelle pour le musulman à demander la satisfaction du plus puissant seul «*Aza wajal*», car celui qui court derrière la satisfaction des gens ne va jamais l'obtenir Et celui qui veut la satisfaction d'Allah «*Aza Wajal*», Allah «*Aza Wajal*»le plus puissant va le garder contre tout mal, et il va mettre son amour dans les cœurs des croyants, le prophète «*Sala Allaho Alayehi Wa salam*» a dit au compagnons Mo'ade, sache que si les diables et les humains de cette terre se rassemble pour te faire du mal ils ne pourront faire que ce qui a été destiné pour toi, et même si les diables et les humains sur cette terre se rassemble pour te faire du bien ils ne pourront faire que ce qu'il a été destiné pour toi Wa Fikoma Barakalah Cher frère Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce verset est faux dans son concept pour l'utiliser en "général" car de fait il n'est qu'un discours approprié d'un chef de communauté utilisant le faux pour que les "siens" ne s'écartent pas de son dogme et alliance, ni plus ni moins. Ce que vous ne comprenez pas non plus, c'est que personne n'en a rien à faire du fait que vous suiviez "votre" religion, et que personne ne veut vous "co-opter" (les juifs encore moins que les autres : vous êtes venus après et en plus... se faire juif est si compliqué... que c'est pour ainsi dire hors de portée du commun des mortels si l'on n'est pas né dedans). Comme le dit votre coran : a vous votre religion et aux autres la leur. Mais s'il vous plait... gardez la pour vous ! Et ne faites pas ce que vous ne souhaitez que l'on vous fasse. Un islamiste islamisant islamiquement correctement chez lui, dans un cadre islamiste a toutes les chances de vivre tranquile sans que personne ne vienne ni le "judaïser" ni "christianiser". Maintenant un islamiste voulant islamiser ... sur des terres laïques... là...il a toutes les chances du monde de se voir rejeté et critiqué. Moi ce que j'en dis c'est que vous accusez les autres de ce que vous vous avez fait depuis que le mahométisme vous a pris : ne pas être satisfaits précisément si l'on n'est pas islamiste. Dernière modification par tanja49 ; 02/08/2007 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| Le terme islamisme renvoie, de nos jours, à l'une ou l'autre ou à l'ensemble des diverses idéologies ayant en commun de considérer l'islam de façon globalisante et principalement comme source d'actions sociale et politique. Cette acception, pourtant, a été largement façonnée par l'usage et est assez récente en même temps qu'elle reste disputée. Le concept d'islamisme est de création française et l'usage de ce mot est attesté en français depuis le XVIIIe siècle, où Voltaire utilise le terme pour remplacer « mahométisme » (souvent péjoratif) pour signifier « religion des musulmans ».[1] Cet usage, qui se développa au cours du XIXe siècle (Alexis de Tocqueville (1838), Ernest Renan (1883)), commença à être concurrencé par le terme « islam » au tout début du XXe siècle, alors que le développement des études occidentales de l'islam fit la promotion du terme que les musulmans utilisaient eux-mêmes. de wikipédia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam c'est se soummettre à dieu! L'islamisme c'est utiliser dieu pour soumettre l'homme! Je ne sais pas si tu seras capable de capter la nuance.......
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La réalité c’est que le fascisme de la laïcité n’accepte en aucun cas un régime qui n’est pas laïque et il fait tout son possible. Et là bien sûr je parle juste des sociétés musulmanes Donc ce que vous dites n’est pas vrai Bush a dit qu’en acceptera pas un état islamique en Irak ni ailleurs, les fascistes laïques Türk ont dis qu’il n’accepte pas d’état islamique en Türkiye, Mitterrand a dit qu’on acceptera pas une état islamique au sud de la méditerranée, les sionistes disent en n’accepte pas une état islamique en Palestine Tous les régimes laïques ont boycotté le mouvement qu’ils appellent islamistes de Hamas qui a gagné les élections, et ils ont fait un embargo sauvage sur le peuple palestinien à Gaza comme sanction pour qu’ils ne votent jamais pour ces islamistes Plusieurs fois des gouvernements islamiques ont été bouleversés en Türkiye avec la bénédiction de l’Europe après qu’ils ont gagné les élections comme celui d’Erbakan Les régimes laïques ont tous soutenu les fascistes d l’armé Algériens dans leur putsch contre les résultats des élections en Algérie qui a donné le FIS gagnant Les régimes laïques soutient tous les régimes de a tyrannies et de dictatures comme celui de Moubarak, Abdallah ….. Contre les mouvements islamiques comme les frères musulmans Carter l’ancien président de l’état voyou l’Amérique a déclaré que le prochain danger pour nous après le danger rouge c’est le danger vert Alors j’aime bien croire à tes paroles mon ami, mais la réalité du terrain désavoue ce que tu dis, et approuve le verset Et comme tu dis si ces fascistes laïques ont élevé leur niveau un peu pour être tolérant le monde se portera mieux Le Coran n’impose jamais ces principes sur les gens et il dit qu’on a notre religion et vous avez la votre, et nulle contrainte dans la religion, et la laïcité dis soit tu es laïque soit en te diabolise et en déclare la guerre à toi et en impose sur toi ce système, et en s’en fou des résultats des élections, tant qu’elles ne donne pas un gagnant laïque Cordialement |
|
| |||
| |||
| Et Allah "Aza Wajal" a ligeferé des lois économique, sociales, jurédique, politique ....Et il "Aza wajal" a demandé aux musulmans de les appliquer Donc tu dois être soumis a Allah "Aza Wajal" selon ta définition Et si tu es soumis à Allah "Aza Wajal" donc tu n'es qu'un musulman, mais aux yeux de la défintion de l'islamisme, tu es un islamiste Je ne sais pas si tu seras capable de capter la nuance Citation:
Et le soumettre à qui ??? Cordialement Dernière modification par Ahelesouna ; 02/08/2007 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voleur !!! Cette Définition est la mienne "Qui t'as donné droit de l'utiliser ???" .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant si tu en parles... la laïcité ne veut convertir personne ! C'est justement le contraire ! C'est grâce a ce concept que toute croyance est admise, et praticable et pratiquée librement dans tout pays ayant en effet des législations laïques et non théologiques. Après... le reste c'est mélanger la géo-politique avec l'économie, la religion avec la réalité de la mondialisation, et le pétrole avec les cacaouetes. Dans certains aspects je peux être tout à fait d'accord avec toi, en particulier par rapport aux agissements peu flatteurs d'une certaine super puissance... mais même les petites ne font pas autrement, la mise en scène Khadafienne et Sarkozienne vient de nous le démontrer s'il le fallait une fois de plus. Mais cela n'a strictement rien à voir avec la religion ! Amicalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| le comportement du musulman qui veut se marier | manou33 | Forum Islam | 23 | 19/07/2006 13h06 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |
| la différence | perledorien69 | Forum Islam | 1 | 07/12/2005 15h45 |